Past Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Past Hogwarts

1976 - 6ème année des maraudeurs et un étrange événement bouleverse la vie à Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour tant espéré à Poudlard (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Retour tant espéré à Poudlard (Libre) 6el
Maison: : Retour tant espéré à Poudlard (Libre) Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Retour tant espéré à Poudlard (Libre) Empty
MessageSujet: Retour tant espéré à Poudlard (Libre)   Retour tant espéré à Poudlard (Libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:27

Il est neuf heur du matin de ce premier septembre et le Poudlard express vient tout jsute de quitter Kingkross! Ah enfin la reprise des cours... C'est pas que Remus s'ennuyait pendant ses vacances mais... il s'ennyait! La locomotive rouge hurlant sur la voie férré, le préfet des rouges et or cherchait une place dans un compartiment. Il n'avait pas encore retrouver James, Sirius et Peter et du coup, c'est seul qu'il arpentait les allées de wagon en wagon de compartiment en compartiments à la recherche de ses amis qui lui avait manqué durant l'été! Faisant le tour du train il ne les trouvas pas... Hébété Remus se gratta la tête.

"Où peuvent il bien être? Ils ont quand même pas raté le train?!"


Si cela se trouve Siruis et James commençaient déjà leur bétises tandis que Peter les suivait!! Pfiou... Ils attendent même pas d'être au complet pour manigancer ces deux là... Mais bon tant pis. De toute manière en tant que préfet Remus devait faire régulièrement la tournée des compartiment pour vérifié que les élèves revêtaient bien leur tenus scolaires, et qu'il n'y avait aucun problèmes... Il se trouva finalement un compartiment vide et s'installa près de la fenêtre pour regarder le paysage Anglais deffiler. Sur sa valise se trouvais les inscription R.J.Lupin gravé dans le cuire de celle-ci. Il l'a mis dnas le filet à bagage et enfila sa robe de sorcier noir et son uniforme de Griffondor Rouge et gris puis mis son insigne de préfet. Et enfin il sortit un livre. "Les Runes Nordique" par F.Audrey Creserlesol. Un excellent ouvrage sur le pouvoir des Runes et comment le manipuler. Remus l'avais certes déjà lus durant ses vacances, mais après tout... on ne se refait pas! Alors pour s'occuper il allait relire les passages qu'il avait le moins bien assimilé. Quand la femme criant dans les couloirs arriva à sa hauteur en disant son éternel:

"Quelqu'un veut il quelque chose?!"

Alerte favorite des gourmand car ce signale annoncais l'arrivé du chariot des bonbons de chez Honeyduck! Remus quitta alors son volume pour sortir trois gallions et venir quémander sa part de gaterie à la vielle dame. Non pas ce genre de gaterie bande de cochons! Rooh... Des bonbons!

"Qu'est-ce que tu veux mon garçon?"


"Un packet de chocogrenouille s'il vous plais madame! et une patacitrouille."


"voilà... cela fait un gallion et deux mornilles."


"Voilà..."

Une fois la money rendu, Remus se retourna pour s'apprêter à rentrer dans son compartiment les bras chargé de chocogrenouilles et de patacitrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Lochliel Zoleen-Itiel
Admin
Retour tant espéré à Poudlard (Libre) Admin-1
Lochliel Zoleen-Itiel


Nombre de messages : 56
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Retour tant espéré à Poudlard (Libre) 7el
Maison: : Retour tant espéré à Poudlard (Libre) Serpentard
Date d'inscription : 24/08/2008

Retour tant espéré à Poudlard (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour tant espéré à Poudlard (Libre)   Retour tant espéré à Poudlard (Libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:19

Une belle matinée comme celle là avait le don de mettre tout le monde de bonne humeur. Tout le monde? Non, Lochliel était de facheuse humeur, il detestait le soleil, ce qui était plutôt logique. Heureusement que maintenant les vampires pouvaient vivre le jour sinon, il n'aurait jamais pu venir à Poudlard. Ahh... Poudlard... Un havre de paix pour les gens comme notre vampire blondinet. Loin de sa famille, il respirait enfin, il avait été obligé d'aller au Chemin de Traverse pour le reste de l'été tellement sa grand mère commençait à lui taper sur le système. Il entra donc dans la locomotive et alla vers un compartiment vide où il mit ses valise dans le filet avant de sortir pour aller voir quelqu'un. Personne qu'il ne trouva pas et il arpenta les couloirs du train, essayant de passer parmis les premières années surexcitées. Et ces gens qui le dévisageaient bizarrement... N'avaient jamais vu de jeune homme aux cheveux mi-long blonds? Ou alors était ce peut être à cause du fait qu'il se démarquaient assez bien avec sa taille. Enfin bref, il marcha un moment avant de revenir à son compartiment, son humeur encore plus massacrante. Et quelle ne fut sa surprise de voir une seconde valise dans son espace. SON espace! On avait osé entrer ici sans son autorisation et il s'approcha de l'objet du crime dans le but de voir à qui elle appartenait.

"Lupin..."

Lupin? Qui était ce? Il farfouilla dans sa mémoire à la recherche d'un visage et il avait déjà entendu ce nom de la bouche d'un élève plus jeune. Lupin... Lupin... Lupin! Le maraudeur un peu en retrait qui a un odeur bestiale! Lochliel eut une expression stupéfaite et alla s'asseoir sur la banquette oposée, proche de la fenêtre et ferma le rideau de son coté, encore plus énervé par le soleil. Il entendit quelqu'un qui venait d'entrer et s'apprêtat à engueuler la personne quand il vit le visage de celle ci... Remus Lupin se tenait là, des bonbons dans les mains et Lochliel n'eut pas le courage de hurler sur une personne qui avait l'air aussi mignone. Il ne dit rien, sachant parfaitement qu'ils étaient dans deux maisons ennemies et il détourna le regard dans le but de se faire oublier. Mais quelque chose titilla son odorat, l'odeur de Loup Garou. Car oui, un vampire de son rang sait reconnaître un loup garou et sait camoufler sa propre odeur pour éviter qu'on l'identifie. Il ne fit aucun commentaire, attendant que son vis-à-vis prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://past-horgwarts.forumactif.fr
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Retour tant espéré à Poudlard (Libre) 6el
Maison: : Retour tant espéré à Poudlard (Libre) Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Retour tant espéré à Poudlard (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour tant espéré à Poudlard (Libre)   Retour tant espéré à Poudlard (Libre) Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:59

Qu'elle ne fut pas sa surprise quand Remus vi une autre personne dans le compartiment et qui plus est un serpentard. C'etait un jeune homme grand, mince, blond avec des cheveux mis long et un aire vraiment énervé. Timidement Remus referma la porte du compartiment derrière lui et vint s'asseoir en face du garçon. Il etait en septième année si ses souvenirs étaient bons... Remus lui entrait en sixième année. Ils avaient donc un ans ou quelques mois de différence. Mais c'est surtout le fait qu'il émanedu blond une aura de franche agacement qui troublat Lupin.
Une fois installé, notre Griffondore préféré regarda ses gourmandises puis le blond. Timidement il demanda alors:

"Heu... Vous voulez une patacitrouille?"

Généreux, Remus n'hésitait pas à proposer un peu de ses bonbons à son vis à vis pour détendre l'atmosphère. À vrais dire... cela lui importait peu que ce garçon soit àSerpentard et lui à Griffondore..; Après tout Lyli Evans de Griffondore etait bien amie avec Severus Rogue de Serpentard! Et puis cette gueguerre des maisons lui importait peu. Pour lui, tout le monde avait le droit à ce qu'on lui laisse une chance de s'exprimer. Le jugement viendrait après la prise de connaissance uniquement. Pourtant quelque chose le gênait chez ce garçon... D'abord il ne connaissait aps son nom et cela le mettait mal à l'aise, et ensuite, il dégageait une force obscure comparable à celle des Loup garou... mais differente! Cependant etant Lycantrope depuis son enfance et ne contrôlant pas encore totallement sa nature modifié, Remus ne se métrisait pas... il ne pouvait contrôler son odeur animalesque, ni même ses métamorphoses... de plus il ne comprenait pas encore complètement se que son instint de loup captait... Là en l'ocurence il n'arrivait pas à saisir qu'il etait face à un vampire. Mais peu importe... il finirait par comprendre.

"Je m'appelle Remus Lupin! Vous êtes à Serpentard non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Lochliel Zoleen-Itiel
Admin
Retour tant espéré à Poudlard (Libre) Admin-1
Lochliel Zoleen-Itiel


Nombre de messages : 56
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Retour tant espéré à Poudlard (Libre) 7el
Maison: : Retour tant espéré à Poudlard (Libre) Serpentard
Date d'inscription : 24/08/2008

Retour tant espéré à Poudlard (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour tant espéré à Poudlard (Libre)   Retour tant espéré à Poudlard (Libre) Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:56

Lochliel regarda un moment le petit maraudeur et eu un petit sourire. Ce jeune gryffondor faisait parti de ces gens qui arrivent à vous faire sourire rien qu'en vous regardant. Pas qu'il était ridicule mais il donnait envie de sourire. L'odeur lycane était bien présente et Lochliel détourna légèrement la tête, trouvant ça étoufant. Mais il ne fit aucun commentaire et se remit correctement sur son siége, vérifiant en même temps que sa valise noire et vernis ne tombe pas. Il y avait des choses auquelles il tenait dedans et il répondit à la question du jeune homme après quelques minutes:

"Non merci, je n'aime pas ce genre de sucrerie."

Il préférait celle au sang mais jamais il ne le dirait. Il le regarda faire, se demandant comment un jeune homme comme lui pouvait autant manger... C'était assez impressionnant et il se présenta. Remus... Joli nom et cela allait bien avec sa nature. Devait il lui aussi se présenter? Apparement oui et la seconde question fit sourire de nouveau le vampire qui regarda un instant son écusson de serpentard. Le gamin était plutôt observateur... Il plaisait assez à notre ami vampirique. Il décida pourtant de se présenter et il dit donc:

"Je me nomme Lochliel Zoleen-Itiel... Je suis en effet à Serpentard. Et tu es à Gryffondor si je ne m'abuse."

Il eut un petit sourire, remarquant qu'il n'y avait pas de dégout dans la voix du jeune homme et il resta là à l'observer, son regard rouge pénétrant et semblant sonder l'âme du maraudeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://past-horgwarts.forumactif.fr
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Retour tant espéré à Poudlard (Libre) 6el
Maison: : Retour tant espéré à Poudlard (Libre) Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Retour tant espéré à Poudlard (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour tant espéré à Poudlard (Libre)   Retour tant espéré à Poudlard (Libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:56

Ce garçon avait une aura etrange... comme s'il n'était pas humain... Mais Remus ne savait pas trop comment interprêter ce qu'il ressentait... ou du moins ce que son instint lui dictait. Mais son sourire etait vraiment charmant! Et Remus souris à son tour en aquiècant.

"Oui à Griffondor! Lochiel... Vous êtes pas originaire d'Angleterre... vous venez d'où sans indiscretion?"

En effet... ce nom et prenom sonnait plutôt Europe de l'Est. Mais Remus n'aurait pas sue dire d'où précisément. Lui n'avait jamais quitté l'Angleterre... Le chatain ouvrit alors un sachet de chocogrenouille et attrappa sa gourmandise avant qu'elle ne s'en aille sauter dans le compartiment... Même si ses bonbons magiques n'avaient le droit qu'à un seul saut avant de s'immobiliser, manger du chocolat qui etait allé par terre là où tout le monde marchait, c'etait pas vraiment ce qu'aimait Lunard. Puis croquant dans la grenouille qui gigotait encore dans ses doigts, le jeune homme regarda qui etait dans sa carte des sorcières et sorciers célèbres que contenait le sachet. Nicola Flamel. Tien! Le plus célèbre Alchimiste de son époque... créateur de la pierre phylosophale, source d'immortalitée. Il l'avait déjà.

"Vous collectionnez les cartes? Si vous voulez j'ai Nicola Flamel là."

Il repris un moçeau de son amphibien chocolaté et montra la carte à son camarade. Non vraiment Remus n'etait absolument pas ostile au gens des autres maisons! Au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Lochliel Zoleen-Itiel
Admin
Retour tant espéré à Poudlard (Libre) Admin-1
Lochliel Zoleen-Itiel


Nombre de messages : 56
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Retour tant espéré à Poudlard (Libre) 7el
Maison: : Retour tant espéré à Poudlard (Libre) Serpentard
Date d'inscription : 24/08/2008

Retour tant espéré à Poudlard (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour tant espéré à Poudlard (Libre)   Retour tant espéré à Poudlard (Libre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:18

Le jeune vampire regarda le gryffondor en train de manger sa grenouille et lui trouva un air tellement appétissant... Il avait envie de mordre mais savait se retenir quand même. Il ne voulait pas qu'on le chasse pour avoir mordu un élève... Et il n'avait pas envie que le loup garou découvre son secret, les vampire et les loups garou étaient des ennemis naturels alors... Peu de chance pour que le jeune Lupin lui pardonne son geste. Non, il préférai ne rien faire et attendre. Attendre... Mais attendre quoi? Que quelqu'un lui tombe dans les bras? Même s'il ne disait rien, il avait une terrible envie de serrer quelqu'un sans ses bras et de lui offrir le baiser de la mort. Il se contenta pourtant de sourire et il dit:

"Je viens d'une vieille famille venant de l'ancien royaume de Prusse... Je suis Irlandais pour ma part."

Il était fier d'avoir appartenu à ce grand royaume qui avait tant de fois combattu la France... Mais les événements qui s'était passé dans le monde des moldus à cause de l'Allemagne et de l'URSS ne lui plaisait pas alors il évitait de dire qu'il venait de là bas. Il préférait ne rien dire ou le dire humblement. Remus lui parla ensuite de la carte et il la prit quand le jeune gryffondor la lui tendit. Il la regarda et la rangea dans sa poche en le remerciant. Il aimait les cadeau mais on ne lui en offrait pas très souvent il fallait le dire... Il était donc très content et il dit:

"Tu en fais la collection toi? Je suis content que tu ne prenne pas la guerre entre nos deux maisons aux sérieux... J'aimerai que ça s'arrête une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
https://past-horgwarts.forumactif.fr
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Retour tant espéré à Poudlard (Libre) 6el
Maison: : Retour tant espéré à Poudlard (Libre) Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Retour tant espéré à Poudlard (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour tant espéré à Poudlard (Libre)   Retour tant espéré à Poudlard (Libre) Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:42

Remus souris ànouveau. Royaume dePrusse... qui devint en 1871 suite au nombreuse victoire de la Prusse sur les pays limitrophe, l'Allemagne gouverné par l'empeureure Guillaume Premier! Sacrée à Versaille par le chancelier Francais Louis II! Quel beau pays dont l'histoire est souillé par le sang... Dommage. Lunard fini de manger sa grenouille en chocolat et reporta alors son attention sur le paysage qui defillait par la fenêtre. Un magnifique paysage Ecossait faisait son apparition progressive. Des grands lacs sans fond, des montagnes brumeuse, des pleines verdoyantes, des forêts luxurieuses... Tout celà rappellait vaguement les comtés voisines de Poudlard. Puis regardant à nouveau le Serpentard face à lui, Remus repris:



"J'ai presque fini ma collection de carte, il me manque une ou deux très rare sinon je les ais toute."

Souriant vageument àla replique surles maison du garçon face à lui, Remus ouvrit une seconde chocogrenouille avec gourmandise.

"Sincèrement je ne voispas pourquoi je serais en guerre avec qui que ce soit etant donné que tout ce qui est à Poudlard, je le considère comme ma famille. Pourquoi se battre? C'est si futile... Il y aura bien assz decombat dans notre vie à réaliser pour commencer maintenant avec une histoire de bagatelles."

Puis hésitant il avala son second batracien.

"Tu ne sent pascomme une odeur de sang?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Retour tant espéré à Poudlard (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour tant espéré à Poudlard (Libre)   Retour tant espéré à Poudlard (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour tant espéré à Poudlard (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Hogwarts :: Monde Magique :: Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser