Past Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Past Hogwarts

1976 - 6ème année des maraudeurs et un étrange événement bouleverse la vie à Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alexis Maxwell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis Maxwell

Alexis Maxwell


Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Alexis Maxwell 7el
Maison: : Alexis Maxwell Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2008

Alexis Maxwell Empty
MessageSujet: Alexis Maxwell   Alexis Maxwell Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:43

    Présentation générale

    Nom:Maxwell

    Prénom: Alexis

    Âge: 17 ans

    Maison:

    Année: 7ème

    Sexe: masculin

    Race: Vampire

    Physique

    Couleur et longueur des cheveux: Ils sont long, lui arrivant a la taille, ils sont très lisse et partent parfois dans tout les sens. Il les attache souvent en queue de cheval ou parfois en natte. D’une couleur inhabituelle car ils sont rose clair avec quelques mèches blanche.

    Yeux et regard: Il a les yeux mauves clair, un regard froid ne montrant pratiquement jamais ses émotions. Mais parfois il a le regard vague, mélancolique.

    Visage, expression et couleur de la peau: Alexis a un visage fin mais indéniablement masculin, une peau pâle, trop pâle par rapport a la peau des humains. Son visage n’exprime pratiquement jamais, il a apprit à cacher ses émotions dès son enfance.

    Taille: Environs 1m80, peu être un peu moins ou peu être un peu plus, pas sur.

    Corpulence: Il est de corpulence moyenne un peu mince quand même, dans les 60 kg, il ne connaît pas son poids exact.

    Signes particuliers: Hormis ses yeux et ses cheveux? Non je ne crois pas.

    Caractère

    Défauts: Alexis est têtu, impossible de lui faire changer d’idée quand il en a une. Que peut-on dire d’autres, il ne parle pas beaucoup et ne se mêle pas aux autres il se lie difficilement aux autres. Il est très solitaire. Il ne fait confiance à personne. Il ne réfléchit pas avant d’agir. Alexis a un humour douteux et fait des vannes à 1 mornille (xD).

    Qualités: Calme, très calme. Il est intelligent mais je ne sais pas si on peut dire que c’est une qualité. On ne peut pas dire qu’il soit courageux, enfin si mais uniquement quand il en a envie. Quand on lui lance un défi il n’hésite pas a le relevé. Quand il rencontre quelqu’un qui lui fait bonne impression il acceptera son amitié mais difficilement.

    Ce qu'il aime et ses passions: Il n’aime pas grand-chose, sa mère principalement la seule personne qu’il aime réellement (pour l’instant) et en qui il a entièrement confiance. Le calme. Il aime bien lire de temps en temps un bon roman du genre le seigneur des anneaux ou les chronique de narnia (super comme saga en passant :p). Il aime la nuit, comme il ne dort qu’une a deux heures maximum il aime beaucoup se promener dans le château la nuit. Une autre chose qu’il aime, c’est le chocolat et d’autres sucreries. Et il adore les sucettes parfumée au sang (bah oui il est un Vampire en plus c'est vrai que c'est bon le sang :p). Il adore les Potions. Les animaux, particulièrement son corbeau. Il est passionné de dessin et d’après sa mère il dessine très bien.

    Ce qu’il n’aime pas et ses phobies: Il n’aime pas et déteste son père, ainsi que son primogène (celui qui l’as fait devenir un Vampire) qui s’appelle Mathias. Il n’aime pas ceux (et celles) qui se croient plus intelligent que les autres, il n’aime pas le jaune et oui désolé pour les Poufsouffle mais il n’aime pas votre couleur. Il n’aime pas la nourriture proposée a Poudlard d’ailleurs il ne mange pas c’est bien simple, dans la nourriture il n’aime que le chocolat et certaines autres sucreries. Il a peur de Mathias, la seule personne dont il a peur, il n’as peur de rien d’autres.

    Histoire:

    Origine/Nationalité: D'origine anglaise et américaine, Alexis est néanmoins de nationalité Anglaise. Ses parents sont tout deux des sangs purs.

    Lieu d'habitation: Une maison dans la banlieue de Londres avec sa mère.

    Baguette: Sa baguette est en bois de frêne, elle mesure 31 cm et contient un cheveu de vélane.

    Histoire du personnage: Le nuit du 15 Juin était fraiches, plus fraiches que les autres de cette saisons. Il allait être minuit dans une dizaine de minutes quand un cri suivit de pleurs retentirent dans l’hôpital sorcier presque désert. Un homme avait accouru et on lui avait confié un nourrisson. Quelque jour plus tard toute la petite famille put rentrer chez elle. Ce chez elle était un ranch.

    Deux ans après, bien des disputes avaient eu lieux entre Alyssa et son mari et il la trompait multipliant les excuses bidons en rentrant a passé 3 heures du matin avec une trace de rouge a lèvre sur le col de sa chemise. La jeune femme demanda le divorce et obtint la garde de son fils, elle retourna ensuite en Angleterre, son pays.

    Quelques années passèrent, Alexis grandissait normalement, allant a l’école comme n’importe quel enfant malgré quelque manifestation magique genre les cheveux d’un professeur qui change de couleur.

    Il avait 9 ans quand sa vie bascula entièrement. 9 ans... C’était une nuit d’été, Alexis était en vacance et sa mère l’avait emmené dans le Sud de l’Angleterre, la il avait fait comme tout les enfants, il avait désobéit a sa mère et était sortit en pleine nuit se promener sur la plage. Si il avait su que cette nuit serait la dernière ou il était encore humain il ne serait pas sortit... Alors qu’il se préparait à rentrer, un bruit de pas surgit derrière lui, Alexis commença à courir, mais il fut rattraper. Une douleur au cou, puis un gout de sang dans la bouche. Un murmure: « Tu est à moi. » Et puis plus rien le noir.

    Le lendemain, Alyssa retrouva son fils allongé devant la maison qu’elle avait loué, deux cicatrices sur le cou à l’emplacement de la carotide et elle comprit, un Vampire. Ils retournèrent à Londres, à Sainte Mangouste. Quelque examen plus tard le verdict tomba, Alexis était devenu un Vampire.

    Le primogéne se fit connaître deux semaines après la transformation, il dut faire face à une mère énervée et un garçon effrayer. Le Vampire expliqua la situation à Alexis et Alyssa, ordonnant presque a Alyssa de lui donner Alexis. Suite au refus d’Alyssa il partit mais continua de venir voir Alexis, qui commença très vite à haïr Mathias, son primogéne.

    Pendant 6 ans Alexis apprit la magie par avec précepteur, sa mère ne voulant pas l’envoyer tout de suite a Poudlard. Puis sa mère écrivit une lettre a Dumbledore qui accepta qu’Alexis entre a Poudlard.

    (mouhahaha totalement nouveau a Poudlard et avec son caractère ca va faire des étincelles xD)

    Animal de compagnie

    Race et genre de l'animal: Un corbeau.

    Physique de l'animal: Il ressemble a n’importe quel corbeau mais il a quelques plumes blanches sur les ailes. Et ses yeux sont bizarrement bleus.

    Nom de l'animal: Kyle

    Caractère de l'animal: Pratiquement impossible de le décrire, parfois calme et parfois un peu foufou. Il ennuie souvent Alexis en attrapant ses cheveux dans son bec pour les tirer.

    Signes particuliers: Alexis arriver a communiquer par télépathie avec Kyle.

    Son acquisition: Alexis a trouver Kyle dans le jardin de chez lui il y a trois ans, le corbeau était blesser et Alexis l’a soigné, depuis il a réussit a l’apprivoisé et depuis Kyle est devenu son animal de compagnie.


Dernière édition par Alexis Maxwell le Mar 2 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Lochliel Zoleen-Itiel
Admin
Alexis Maxwell Admin-1
Lochliel Zoleen-Itiel


Nombre de messages : 56
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Alexis Maxwell 7el
Maison: : Alexis Maxwell Serpentard
Date d'inscription : 24/08/2008

Alexis Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Alexis Maxwell   Alexis Maxwell Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:44

Il ne manque plus que la répartition =D
Revenir en haut Aller en bas
https://past-horgwarts.forumactif.fr
Alexis Maxwell

Alexis Maxwell


Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Alexis Maxwell 7el
Maison: : Alexis Maxwell Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2008

Alexis Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Alexis Maxwell   Alexis Maxwell Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:58

Voila c'est envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Alexis Maxwell 6el
Maison: : Alexis Maxwell Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Alexis Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Alexis Maxwell   Alexis Maxwell Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:09

Bienvenuuuuuuuuuu!!! *.* Un autre vampire! Youpiiiii!! XD

J'ai hate de voir ce que ça va donner un tel caractère à Poudlard!

Bon rp! ^^

et super le vava! *il a trop la classe*
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Alexis Maxwell

Alexis Maxwell


Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Alexis Maxwell 7el
Maison: : Alexis Maxwell Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2008

Alexis Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Alexis Maxwell   Alexis Maxwell Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:16

Merci Remus ^^ T'aime bien les Vampire on dirait ^^

Mdr moi aussi jamais l'exploiter a fond ce perso le fofo sur lequel je le jouait est mouru


Merci pour le vava ^^ et j'aime bien le tient, l'est trop mignon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Alexis Maxwell 6el
Maison: : Alexis Maxwell Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Alexis Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Alexis Maxwell   Alexis Maxwell Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:21

mdr oui en irl je suis un fan de vampirisme! *0*

(dracul pourquoi ne viens tu pas me voir??? T.T)

oui les forums qui meurt c'est un peu dommage je trouve... <_< C'est pour cela que j'aimerais bien que celui là marche!XD (il est pas de moi par contre si vous vous posiez la question)
=D pour cela que je fais de la pub! mdr

Merci ^^ j'ai eu du mal a trouver un Avatar de Remus qui soit mignon... car tout les autres que j'ai trouvé sont en forme adulte.. ou sans les membres de Lycant... hors je voulais un jeune avec les noreilles et la queue! XD *fan de neko inu okami usagi etc..*
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Alexis Maxwell

Alexis Maxwell


Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Alexis Maxwell 7el
Maison: : Alexis Maxwell Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2008

Alexis Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Alexis Maxwell   Alexis Maxwell Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:03

Moi aussi ^^ j'adore tout ce qui se rapporte aux Vampires et aux Loups-garous, j'ai même un fofo avec les deux plus des humains asservit 'fin bon c'est pas ca le sujet.

Ouais c'est sur que c'est dommage, mwa aussi je veux pas qu'il meure ce fofo *Va faire de la pub aussi.*

J'ai l'image sur mon ordi mais y'as Remus Lupin d'écrit dessus pas juste --" T'aime bien les neko, inu,...?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Alexis Maxwell 6el
Maison: : Alexis Maxwell Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Alexis Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Alexis Maxwell   Alexis Maxwell Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:31

oui j'aime bien les neko inu usagi okam hutsuji et bref..; les hybrides! xD

et toi?

*.* zaime mon vava! lol

Et je suis sur un forum avec des vampires; loup garou ect... ^^ J'y joue un vampire et un ange! ^^ XD *double compte powa*

ça serais bien si on arrivais a rapatrier du monde! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Alexis Maxwell

Alexis Maxwell


Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Alexis Maxwell 7el
Maison: : Alexis Maxwell Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2008

Alexis Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Alexis Maxwell   Alexis Maxwell Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:42

Ouiiiiii j'adore même xD


Ah ouais, tu me passe le lien par MP?

Ouais c'est sur ce serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Alexis Maxwell 6el
Maison: : Alexis Maxwell Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Alexis Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Alexis Maxwell   Alexis Maxwell Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:57

héhé ^^ voilà!

*.* Moi j'adore tellement les hybrides que je me deguise parfois en certain! lol
*a fond dedans*

=D bon faut que je face du aprtenaria avec l'admin... =_= si possible avant ce soir! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Lochliel Zoleen-Itiel
Admin
Alexis Maxwell Admin-1
Lochliel Zoleen-Itiel


Nombre de messages : 56
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Alexis Maxwell 7el
Maison: : Alexis Maxwell Serpentard
Date d'inscription : 24/08/2008

Alexis Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Alexis Maxwell   Alexis Maxwell Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:17

Si c'est de moi qu'on parle, j'informe tout le monde que j'étais en cours XDDDD Enfin, c'étaiy ma rentrée aujourd'hui ^^

Validé^^ Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
https://past-horgwarts.forumactif.fr
Alexis Maxwell

Alexis Maxwell


Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Alexis Maxwell 7el
Maison: : Alexis Maxwell Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2008

Alexis Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Alexis Maxwell   Alexis Maxwell Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:14

Ah d'accord ^^ moi pas d'écoleuh nah xD

En tout cas merci.

*Par se cacher.*
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Alexis Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Alexis Maxwell   Alexis Maxwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Maxwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Hogwarts :: Bureau d'inscription :: Fiches des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser