Past Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Past Hogwarts

1976 - 6ème année des maraudeurs et un étrange événement bouleverse la vie à Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coincé [pv Lochliel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Coincé [pv Lochliel] 6el
Maison: : Coincé [pv Lochliel] Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Coincé [pv Lochliel] Empty
MessageSujet: Coincé [pv Lochliel]   Coincé [pv Lochliel] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:04

Sirius marchait d'une allure vive dans les couloirs de Poudlard légèrement éclairés par les torches posées par intermitences aux murs. Il revenait d'une retenu avec Slughorn aux cachots et celui-ci avait une manie : faire ses retenues très tard la nuit. Les préfèts et professeurs commence des rondes bien plus tôt dans la soirée. Sirius aurait été capable de se débrouiller seul dans ce château qu'il connaissait comme ça poche. Mais sans la carte du Maraudeurs et sans la cape d'invisibilité de son meilleur ami, il ne pouvait savoir où étaient les professeurs et autres. Ils n'étaient toutefois pas le vrai problème. Ils effectuaient des rondes certes utiles mais sur un secteur restreint que Sirius connaissait par coeur. Pour Rusard et Miss Teigne, c'était une autre histoire. Le vieux concierge connait Poudlard dans ses moindre recoins et sa chatte a une ouïe très fine saurait le retrouver sans efforts. Tapi derrière une statue, il attendait qu'un des préfets qu'il avait répéré passe devant lui. Il allait filer par là où le préfet venait quand...
Revenir en haut Aller en bas
Lochliel Zoleen-Itiel
Admin
Coincé [pv Lochliel] Admin-1
Lochliel Zoleen-Itiel


Nombre de messages : 56
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Coincé [pv Lochliel] 7el
Maison: : Coincé [pv Lochliel] Serpentard
Date d'inscription : 24/08/2008

Coincé [pv Lochliel] Empty
MessageSujet: Re: Coincé [pv Lochliel]   Coincé [pv Lochliel] Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:04

[C'est pas forcément Slughorn le prof ^^]

La nuit était tombée depuis pas mal de temps quand une ombre sortie de la salle commune des Serpentards dans le but d'aller se dégourdir les jambes. En temps que "leader" des vampires, il avait eu un papier lui autorisant de sortir et ce écrite de la main de Dumbledore. Qu'il était bon parfois d'être aux ordres de ce grand directeur qui avait permis aux gens de sa race de venir étudier ici. Il parcourrait les couloir en long, en large et en travers quand il entendit un bruit. Il alla se cacher dans un coin, évitant un préfet et sortit de sa cachette pour tourner à un couloir et tomber nez à nez avec un jeune Gryffondor. Il fut très surpris de le voir là et il demanda, tout bas:

"Qu'est ce que tu fais là toi?"

Il entendit le pas si léger et gracieux du concierge et il fonça les sourcils pour pousser Sirius dans son ancienne cachette et l'y rejoindre tout en indiquant au jeune homme de se taire, Rusard est dans les parages. Quand le concierge fut loin, il s'autorisa un soupire de soulagement, il n'aimait pas cet homme qui ne le portait pas non plus dans son coeur.

"Tu devrais pas être là... Tu vas avoir des ennuis."
Revenir en haut Aller en bas
https://past-horgwarts.forumactif.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Coincé [pv Lochliel] 6el
Maison: : Coincé [pv Lochliel] Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Coincé [pv Lochliel] Empty
MessageSujet: Re: Coincé [pv Lochliel]   Coincé [pv Lochliel] Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:51

[Bof, j'ai mis ce qui me passais par la tête...]

Sirius faillit avoir un arrêt cardiaque en voyant arriver le Serpentard. Depuis toujours, Sirius avait une véritable aversion pour ces derniers. Le jaugeant du regard, il comprit qu'il n'y avait pas vraiment de risque à lui parler. Le Gryffondor lui murmura alors :

-Premièrement, je suis un Maraudeurs, je connais ce château comme ma poche, je n'ai donc pas besoin de toi. Deuxièmement, les ennuis, ça me connais et Troisièmement je pourrais te retourner la question.

Le jeune homme reconnut d'avoir été sec mais il pouvait pas ce montrer aimable avec un Serpentard, il connaissait les particularité de leur maison et les dérestait cordialement. Rogue était d'ailleurs son souffre douleur préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Lochliel Zoleen-Itiel
Admin
Coincé [pv Lochliel] Admin-1
Lochliel Zoleen-Itiel


Nombre de messages : 56
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Coincé [pv Lochliel] 7el
Maison: : Coincé [pv Lochliel] Serpentard
Date d'inscription : 24/08/2008

Coincé [pv Lochliel] Empty
MessageSujet: Re: Coincé [pv Lochliel]   Coincé [pv Lochliel] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:45

La réaction du jeune homme fit rire le vampire qui le regarda de toute sa hauteur, un petit sourire amusé sur les lèvres. Comme les humains sont amusants... Lochliel s'appuya contre un mur et écouta totalement le jeune homme en face de lui avant de sortir un parchemin de sa poche avec la signature du directeur.

"Certes mais moi j'ai ça... Et la raison pour laquelle je suis dehors..."

Il continua à sourire de manière amusée, se rappellant pourquoi il était là. Il rangea son morceau de parchemin et observa les environs un instant, regardant s'il n'y avait personne en vue. Heureusement que non. Mais il fallait faire attention, il n'avait pas envie qu'on tombe sur eux, ça serait facheux pour le petit gryffondor en face de lui. Il reprit la parole:

"Disons que j'aime beaucoup faire tourner en bourrique notre cher concierge."

Ce qui était vrai, il ne pouvait pas voir cet homme et Rusard ne l'aimait pas beaucoup non plus, ne trouvant pas normal qu'une poignée d'élèves puissent avoir le droit de se balader dans l'école comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://past-horgwarts.forumactif.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Coincé [pv Lochliel] 6el
Maison: : Coincé [pv Lochliel] Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Coincé [pv Lochliel] Empty
MessageSujet: Re: Coincé [pv Lochliel]   Coincé [pv Lochliel] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:56

La réponse du Serpentard finit de convaincre le Gryffondor qu'il était vraiment peu différent des élèves de sa maison. Il le regarda un instant.

-Passion partagé...dit-il avec un sourire en coin. Je t'aime bien finalement..., décréta le beau gosse en tournant les talons. Mais je dois retourner à mon dortoir. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lochliel Zoleen-Itiel
Admin
Coincé [pv Lochliel] Admin-1
Lochliel Zoleen-Itiel


Nombre de messages : 56
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Coincé [pv Lochliel] 7el
Maison: : Coincé [pv Lochliel] Serpentard
Date d'inscription : 24/08/2008

Coincé [pv Lochliel] Empty
MessageSujet: Re: Coincé [pv Lochliel]   Coincé [pv Lochliel] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:05

Le vampire regarda Sirius un instant et il lui sourit, ravi que le jeune homme lui dise qu'il l'aimait bien. Il le regarda partir et resta là un moment avant de regarder vers le plafond. Il aimait cette école... C'était vraiment un havre de paix et cette paix reposait sur ses épaules, ils ne devaient pas qu'il laisse les sorciers normaux découvrir le secret de l'école. Il eut un léger rire avant de dire, se parlant à lui même:

"On ne va pas forcement à Serpentard parce qu'on est mauvais... Il y a bien d'autre motivation."


Il commença ensuite à partir vers son dortoir, ayant envie d'aller se reposer un peu. Il fit pourtant un détour vers un couloir sombre en quête de quelque chose de précis. Quoi donc? Vous verrez bien en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://past-horgwarts.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Coincé [pv Lochliel] Empty
MessageSujet: Re: Coincé [pv Lochliel]   Coincé [pv Lochliel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincé [pv Lochliel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de nuit. [pv Lochliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Hogwarts :: Enceinte de Poudlard :: Couloirs, escaliers et salles diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser