Past Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Past Hogwarts

1976 - 6ème année des maraudeurs et un étrange événement bouleverse la vie à Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Liste de groupies...[pv Remus lupin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] Empty
MessageSujet: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:17

Sirius Black était nonchalement vautré sur un luxueux fauteil, jambe par dessus l'accoudoir dans la Salle Commune de Gryffondor. Plume à la main, il listait ainsi tout les filles avec qui il était sortit. La liste traînait jusqu'à ses pieds, témoignant du nombre affolant de filles avec qui il était sorti.

<Micheline
Claude
Sophie
Julie
Louise
Ariette
Chia
...>

Il continuait ainsi à inscrire les noms quand il vit qu'une seule personne de sixième année n'était pas sortie avec lui : Lily Evans. Sirius l'écarta tout de suite, conscient que s'il sortait avec elle, il se ferait étrangler par son meilleur ami. Un bruit attira son attention. C'était....
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:37

C'était Remus qui ,assis sur un fauteuil près de la cheminé de la salle commune de Griffondor, grattait un parchemin avec sa plume de merle violette, remplissant déjà les 60 centimètres de parchemin que leur avait demandé le professeur de deffence contre les forces du mal sur le thème suivant: Les Banshees. Le jeune lycantrope venait malencontreusement de faire tomber son encre sur le sol de la salle commune à cause d'un coup de coude mal placé.

"Oups! Réparo!"

Fit il en regardant son encrié se recoller de lui même. Puis d'un simple coup de baguette l'encre de chine qui coulait sur le parquet disparu doucement sans laisser de trâce. Alors Remus se remis au travail comme si de rien n'etait. Il ne remarqua même pas que Siruis qui etait à ses côtés n'ecrivait plus sur son interminable parchemin, qui... il en etait sûr, n'avait rien à voir avec les Banshees et leurs présages de morts...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:57

Sirius regarda le parchemin du loup garou et soupira. Le travail le tuerais un jour...
-Tu travaille trop, Remus...Je crois que tu devrais te détendre un peu comme moi... ça te ferais un peu de bien...

Il lui arracha son parchemin des mains et le lut rapidement.
-Ca parle de quoi, ce truc ? De Bonche ? De Banchi ? C'est quoi cette bestiole encore ? Faut vraiment que t'arrêtes là...
Pestant contre les élèves trop disciplinés, Sirius jeta le parchemin de Remus dans l'antre de la cheminée.
-Comme ça, tu arrêteras peut-être de travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:13

Avant qu'il n'ai eu le temps de réaliser ce qu'il se passait Sirius lui arachait son parchemin des mains. Et lui conseillait de faire une pause... Puis ne comprenant de toute evidence pas ce qu'il lisait, il jetta le travail de Remus au feux! Le lycantrope offusqué lança un sortilège avant que son travail ne brûle.

"Accio parchemin! Sirius ne fait pas ça j'ai mis une heure à le faire! Si il brûle je devrais recommencer et je suis pas prêt de l'avoir ma pause!"

Eteignant la fumé qui avait commencé à ronger son papier, Remus ferma son encrié et se tourna vers son ami avec un aire sévère.

"Les banshees ne sont aps des animaux... ce sont des messagers de la morts, un peu comme le chien noir... et elles prennent bien souvent l'apparence de femme vêtu de noir à la voix stridente. Ellessont l'annonce du malheure et de la douleur... On a étudié ça en cours de deffence contre les forces du mal il y a à peine trois heures! Ne me dit pas que tu as déjà oublié?"

Mais de toute évidence Sirius n'avait aps suivis le cours... Ce qui devait aussi être le cas de James. Chose logique. Bon... blasé par le manque de sérieux de son ami Remus soupira à nouveau et regarda le parchemin que tenait Sirius.

"Et toi tu fais quoi? C'est une liste de quoi que tu fais là?"

Le chatain se leva alors et vint voir de quoi traitait l'interminable liste. Il vi alors les noms des filles... des nombreuses filles... qui etaient sortis avec Sirius.

Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:36

Sirius soupira encore une fois. Il détestait les reproches mais de la part de ses amis, ça ne le dérangeait pas vraiment.

-Lunard, je croyais que tu avais compris que je ne suis plus les cours depuis longtemps... Et puis des Banchiees, c'est pas intéressant du tout ! Pas comme les loup garou pas vrai ? rigola-t-il gaiement.

Quand il vit que Remus regardait sa liste, il lui fit un grand sourrire en disant :

-Essaie pas de m'égaler, avec les filles, je te dépasse largement toi et tes Banchiees...Au fait, depuis quand je t'es pas vu avec une filles toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:43

Remus lança un petit regard en coin à Sirius face à son sous entendu et sans rien dire reporta son attention sur la liste. Quand Sirius recommença à se vanter de ses conquêtes! Mais Remus n'avais jamais réellement porté grand intérêt à l'amour. Depuis qu'il etait devenu loup garou, il pensait qu'aucune fille ne pouvait s'intéresser à lui et ne faisait donc aucun effort.

"La dernière fois que tu m'as vue avec une fille remonte à jamais. Je n'ai aps autant de succet que toi aurpès des demoiselles figure toi... et puis sortir avec une fille... bof je n'en vois pas trop l'intérêt. Qu'est-ce qui te plais tant à papilloner de fille en fille?"

Remus avait déjà entendu certaine fille de Poudlard continuer d'aduler Sirius même après qu'il lui ai fait la pire des crasses! Tandis que d'autre se m'était à le maudire... Il ne comprenait donc pas trop où etait le bien dans tout cela puisqu'au final dans un couple, cela finissait forcement apr des pleures... ou des jurons.

"Comment tu fais toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:54

-Tu me demande comment draguer un fille ? Mais c'est très simple. Ca se résume en trois mots : Provocation, Humour, Séduction. Un Exemple.

Sirius s'avançait d'une démarche provocante en direction d'une fille qui lisait de l'autre côté de la pièce. Il lui murmura quelque chose à l'oreille que personne ne pouvait entendre et elle éclata de rire. Il lui parlait ensuite en faissant de grands geste et elle rigola encore. Il sembla ensuite beaucoup plus timide et lui fit un regard de Patmol battu. Elle hocha affirmativement de la tête et lui fit un bisous sur la joue avant de monter dans son dortoir. Sirius revint vers Remus et lui dit en souriant :

-Tu vois ? Tu veux que je t'en trouve une de fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:05

Remus ne compris pas trop au depart ce qu'il voulait dire par Provocation humour seduction... mais le voir à l'oeuvre expliqua tout. Souriant hébété, il attendit le retour de son ami sur son fauteuil en le regardant agir comme un gamin gamin victorieux. Un vrais paon en parade! Puis Patmol lui proposa de lui trouver une copine. Remus rougi alors subitement et se fit encore plus timide qu'habituellement!

"Hein quoi?! Non masi heu je ne sais aps fair emoi! Et puis c'est pas terrible que ce soit toi qui y aille... et puis aucune fille ne voudrait de moi... faux se faire une raison. Toi tu es beau moi je ne le suis pas..."

Defaitiste, baissant les yeux complètement désemparé, Lupin sorti de sa poche deuc barquettes de chocogrenouille... une pour lui se remonter son moral en chute libre et l'autre pour Patmol qu'il ne lui pique pas la sienne dont il avait tant besoin. Oui... Remus est un incontestable gourmand fanatique de chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:15

Sirius regardait son ami comme s'il était fou en mordant dans sa chocorenouille.

-Ecoute Remus, je crois que tu ne te rends pas compte. Tu as du charme. Certes pas provocateur mais Timide et c'est aussi efficace ! Beaucoup de fille te regarde, tu ne t'en rends juste pas compte... Exemple !

Il se dirigea vers une jeune fille blonde très jolie qui était en train de lire un livre. Elle le suivit quand il revenait vers Remus. Sirius reprit :

-Remus je te présente Ellena, qui craque sur toi depuis plus de cinq moi sans que tu ne t'en rendes compte.

La jeune femme ne paraissait pas au courant de ce que Sirius allait faire quand il lui avait demandé de le suivre. Elle rougit en bafouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:50

Remus machouillait sa chocogrenouille faisant bien souffrire celle-ci sous ses dents tandis qu'il ecoutait Sirius lui dire qu'il avait du charme. Du charme lui? Les filles aimaient les timides? Il n'y croiyait pas trop... Quand Patmol reparti près des tables après avoire dit son habituel "exemple", le loup garou releva la tête perplexe. Qu'allais donc encore inventer Sirius? Il etait comme ça lui... toujours à fourer Remus dans des embrouilles... et Remus commençait à connaitre ses "exemples" et même à les redouter chaque fois qu'il prononcais se mot! Cette fois-ci Patmol revint accompagné apr une jeune fille blonde assez jolie mais... pas du tout le genre de Remus! Oui il aimait les blondes, mais en fait ... les super grosses poitrines et le maquillage dit "pot de peinture" c'etait pas du tout son genre.
Et quand Sirius fit la présentation en disant qu'Ellena craquait sur lui, Remus rougi, mais la jeune fille regarda Sirius comme s'il venaitd'une autre planet!
*Mouaih... ya strangulot sous roche* pensa alors le lycantrope en regardant son ami perplexe.

"Heu Sirius... tu... ne devrais pas importuner les filles quand elles travaillent c'est impolis..."

Bon okey... Ce n'etait qu'une bonne escuse pour que Patmol lache la grappe, mais ça ne marcherait pas de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:11

-Bon, Ellana, pourrais-tu nous laisser, ma belle ? demanda Sirius, d'une voix charmeuse.

La jeune fille gloussa puis partie se rasseoir. Quand elle fut partie, Sirius regarda Remus d'un air désolé.

-Ecoute, vieux, je suis un tombeur et toi un intello. Tu m'ennuis toujours pour que je fasse mes devoirs... Alors on fait un marché, je fais mes devoirs jusqu'à la fin de l'année et toi tu me laisse t'apprendre des trucs de dragues... D'ac ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:20

Remus regarda Ellana partir en soupirant de soulagement. Pas qu'ila vait peur des filles mais... il avait peur des filles. Le regard fuyant lunard se r'assis sur le fauteuil et joua avec son insigne de préfet. Hésitant. Quand Sirius lui parla du marché. Faire un marché de cette envergure avec Patmol c'etait comme pactiser avec le demon pensa alors Mumus. Déjà qu'il avait pas mal de soucis en tête... Il devrait d'ailleurs en parler àPatmol, Cornedru et Quedever... Il le savait que ces amis le comprendrait. Mais il ne savait pas comment avouer ce que l'infirmière lui avait dit de faire. Enfin bon... revenons en aux filles... Mais avec ce detail là en plus ce serais encore plus dure de se trouver unecopine qui l'accepte tel qu'il est... Mais d'autre aprt si Sirius promettait de faire un effort en contre parti alors pourquoi pas? Cela ne coûtait rien d'essayer.

"Je ne sais pas trop si je suis capable de grand chose en drague mais... ça ne peux pas nous faire de mal après tout... alors c'est d'accord. Je veux bien que tu m'apprenne la drague si tu travail plus."

Remus souriant timidement, son ami allait surement lui annoncer le debut de son enseignement dés la première minute fuyant les devoirs de DCFM et adorant voir Mumus dans une situation embarassante.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:25

Remus avait raison, Sirius ADORAIT le voir dans cet état. Il prenait un malin plaisir à le voir ainsi désenparé.

-Tu as fais le bon choix 'Mus. Tu ne le regrettera pas.

Il se leva d'un bond, tout sourire, et entraîna Remus dans leur dortoir, l'assit sur un lit.

-Les règles de base de la drague sont assez simple, en fait. On va devoir arranger un truc chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:42

"C'est justement ça qui me fait peur..."

Quand Sirius parle de ne pas le regretter en générale/// cela s'avère l'inverse du plan prévus... Donc... Remus à qu'une angoisse... le regretter! Pourtant il le suivis sagement dans le dortoir et s'assis sur son lit en regardant son ami. Il parlait de cahnger un truc... mais quoi?

"Changer quoi?"

S'il s'agissait de son style... vestimentaire il n'avait aps trop le choixi ici il y avait l'uniforme. Mais coiffure ... Remus craignait que cela ne s'empire encore... Qu'allait inventer Patmol? Ses cheveux était actuellement mis long et chatain claire. Cependant ils commencaient légèrement à ternir et a blanchire par endroit à cause de la lycantropie qui le vieillit prématurement. De visage il etait assez sympatique masi c'etait certain qu'il y avait largement plus beau que lui... en plus il avait une cicatrice qui se voyait très nettement... souvenir de Greyback...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:02

Sirius eut un sourire sadique.

-Je crois que tu as compris... Tu vois, je sais que l'uniforme est obligatoire pendant les cours mais quand tu est à la Grande Salle, non. Alors, on va te faire changer de...style.

Il le traîna jusqu'à la salle de bain et, décidant de le faire soufrire un peu plus, sourit de ce même sourire qu'un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:28

Remus savait qu'il devait faire un petit effort vestimentaire... mais à quoi bon changer sa garde robe puisque chaque mois à la période de la pleine lune, il les déchirait? Enfin bon... il verrait bien où celà le mènerait... après tout Sirius serait rapidement freiné par les resources monetairesde Lunard qui n'etait pas régulières... En effet ces parents ne lui confiait que très peu d'argent car eux même n'avaient pas des revenus mirobolant. Mais de là a changer de style... Certes ses robes étaient toutes rapiécées... oui il avait des habit un peu triste... gris, maron ou noir... mais d'autre aprt cela ne lui servait pas à grand chose dedepenser pour plus... si ce n'est frimer peut être et encore. Remus ne trouvait pas que les vêtements chics lui allaient spécialement bien. En fait... c'etait plutôt du gachis. Du moins c'est ce qu'il pensait. Quand à ses cheveux il aimait bien les laisser pousser et adorait son catogan. Les couper serait un supplice pour lui.

"Changer de style... Patmol je ne sais pas si c'est une bonne idée... jeveux dire... ça ne m'iras pas forcement bien... et puis... c'est chers des vêtements."
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:00

-Premièrement, monsieur Lupin, mes idéessont toujours géniales ! et Deuxièment, tu fais la même taille que moi. Alors...

Il s'éclipsa dans le dortoir pour revenir avec une chemise blanche simple.

-On oublie le pantalon. Enfile ça.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:11

Remus observason ami perplexe etenfila alors la chemise qu'il lui montrait après avoir defait la sienne nettement moins belle fallait l'avouer. Unefois vêtu de la chemise, Remus se levaet regarda le resultat.

"C'est pas mal mais...ce n'est aps du gachissur moi?"

Toujours cette peur de decevoir, de ne pas être a la hauteur... peur de ne pas être digne de porter une chemise venant des affaires deson ami Sirius... Vraiment Remus avait facilement peur de ne pas plaire. Pourtant il avait un physiqueassez bien! Même plutôt mignon d'après certains. Mais lui etait obstinément coincé sur une image de mauvaise quaitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:25

Sirius hocha la tête d'un air démoralisé.

-Tu sais que tu n'es pas si intelligent que tu le dis toi ? dit d'une voix défaitistite.

Il reprit plus bas :

-Quel manque de goût...

Sirius s'approcha de Remus et déboutonna le premier bouton de sa chemise, remonta les manches et le décoiffa. Il fit un pas en arrière et admira le résultat d'un air satisfait :

-C'est vachement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:12

Le lycant rougis et regardason reflet a nouveau septique. Mais ce qu'il y vit fut un choc pour lui! Remus decoiffé et debraillé... etait super sexy! Choqué par son propre reflet Lunard n'en revenait pas.

"C'est fou ce qu'un peigne et une chemise peut changer une personne... Sirius.. tu crois que ça va vraiment me permetre d'avoir plus de succet auprès des filles si je ne me coiffe plus et que je porte des chemises comme ça?"

Mais il n'avait pas vraiment besoin de reponse. Séduit par ce qu'il voyait, il savait déjà que la reponse de Patmol serait "oui" et qu'en plus c'etait véridique. Rougissant il se retourna vers son ami et souris largement très content.

"Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:56

-Ne me remercie pas...je n'en ai pas encore finit avec toi...

Il le tira une nouvelle fois par le bras et l'ennema juste devant la porte du dortoir. Il sourit une nouvelle fois, fier de lui.

-On va tester ton nouveau charme mais avant, tu vas me montrer ce que tu as compris... Alors... Disons que tu vois une fille que tu trouve jolie et que tu veux séduire. Tu fais comment ?


Dernière édition par Sirius Black le Mer 24 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:08

Lunard embarqué une nouvelle fois par Patmol ne repris ses esprits qu'une fois devant les escaliers du dortoir. Il reflechis une secondea la question de Sirius et repondis naturellement:

"Je lui offre des fleurs?"

Biiiiiiiiiip Mauvaise reponse... Remus est Game Over! Hébété notre loup garou préféré baissa les yeux vers la salle commune, effrayé a l'idée de tester son nouveau "charme" sur une quelconque jeune fille servant de cobaye pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:51

Ils avaient finit de descendre les excaliers et Sirius s'approcha d'un mur proche. Il se frappa la tête dessus ce qui fit rire les quelques élèves qui regardaient dans leur direction puis il se retourna vers le jeune loup-garou.

-Y a du boulot, apparement... Bon écoute. Tu t'approche d'elle, tu la fais en racontant une blague, tu la complimente et tu lui demande si elle veut venir à Pré-au-Lard avec toi, c'est simple non ?

Sirius ne semblait pas comprendre que le loup-garou avait un peu plus de mal que lui dans ce...hum...domaine....
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:03

Mais ce n'etait pourtant pas compliqué à comprendre. Remus avait peur de ne pas plaire. Et surtou il avait peur d'une chose qu'il ne connaissait pas: Les filles!Deglutissant d'appréhensions, le jeune homme parti alors en direction d'une fille. Une blague... il fallait lui raconter un truc drôle. Qu'est-ce qui pourait bien être drôle? Il trouva alors une chose à dire!

"Salut dit moi c'est quoi la capitale de Tamalou?"

La jeune fille qui n'etaitqu'autre que Molly petite rouquine bien en forme, le regarda surpris. C'etait pas dans ses habitude de parler avec Remus pourtant elle leconnaissait depuis leur première années à Poudlard. Mais elle avait du mal à faire comprendre ce qu'il venait lui parler de capitale...

"Je ne sais pas Remus c'est où Tamalou d'abors? Un Pays Moldu? Je n'en ai jamaisentendu parlé!"

"La capital de Tamalou c'est Gébobola!"

Ricannant tout seul Remus se sentit vraiment bête face à laréaction d'incompréhension de Molly.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:06

Sirius s'approcha à nouveau d'un mur et se recogna la tête dessus, déclanchant de nouveaux rires avant d'aller sauver son jeune ami. Il se glissa souplement entre la rouquine et le loup-garou. Le jeune Black murmura quelque chose à la jeune fille, qui se mit à rire. Elle se tourna ensuite vers Remus :
-Bon et bien à plus tard, Remus !
Elle sortit alors de la salle commune après lui avait lançé un regard amical. Quand elle fut loin, Sirius soupira avant de murmurer ce qui semblait être un "désolant"...
-Remus, tu va les chercher où tes blagues ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de groupies...[pv Remus lupin] Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de groupies...[pv Remus lupin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Hogwarts :: Maisons :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser