Past Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Past Hogwarts

1976 - 6ème année des maraudeurs et un étrange événement bouleverse la vie à Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liste de groupies...[pv Remus lupin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] - Page 2 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] - Page 2 Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:36

"Ben quoi? C'etait pas drôle?"

De toute évidence non... ou du moins ce n'etait pas assez recherché pour les autres... ou encore trop fins! Enfin bref, nous n'avons vraiment apsles mêmes valeurs. Et Remus avait encore beaucoup à apprendre en matière de blagues! Car là c'etait loupé comme on dit si bien! Mais pas grave, se dit il en son fort interrieur, car Molly n'est pas vraiment son genre... d'ailleur c'etait quoi son genre? Remus, en y reflechissant bien n'avais pas plus d'interret pour tel ou tel type de filles... en faite... aucunes filles ne l'interressaient! Etait il possible qu'il ne les aime pas? Il lui faudrait travailler là dessus c'etait certain.

"Je ne crois pas être fait pour la drague... ou alors pas de la même façon que toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] - Page 2 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] - Page 2 Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:01

Sirius commeçait déjà a avoir, depuis plusieurs mois, des doutes sur l'attirance de Remus sur les filles mais n'y croyait pas trop, sinon il était persuadé que son ami lui aurait dit un truc du genre : "Sirius, je veux pas que tu m'apprenne à draguer les filles parce que je suis homo !". Après mûre réflexion, Sirius n'imaginait pas le loup garou dire ça. Mais depuis quelque temps, Sirius voyait malheureusement ses craintes se confirmer peu à peu... Et ça l'inquiètait vraiment beaucoup ! Le fait qu'il préfère les hommes ne dérangeait pas Sirius mais, il ne saurait dire pourquoi, cette idée l'effrayait un peu. il ne voyait pas Remus draguer un mec... après tout, il ne voyait pas Remus draguer une fille non plus !
-Je crois que...
Sirius s'arrêta et réfléchit un moment. Renonçer à apprendre la drague à Remus revenait pour l'Animagus à indiquer clairement qu'il renonçait et cette option, son ego le lui interdisait formellement ! Mais d'un autre côté si Remus ne voulait pas savoir comment faire...
-Remus, ça te dirais qu'on en reste là ?
Sirius avait dit ces mots d'une voix hésitante, se demandant si Remus allait mal le prendre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] - Page 2 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] - Page 2 Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:42

Le jeune homme fut surpris de la demande de Sirius. Quoi? Il voulait déjà arrêter de lui enseigner la drague? Remus etait si mauvais élève que cela? En même temps il s'en doutait... u_u Alors, notre jeune ami lycantrope soupira et baissa les épaules tristement. Son regard vif luissant de deception il fixa Patmol désolé.

"Ecoute je ne pense pas être capable de faire mieux de toute façon... je suis bien trop timide. Alors oui... je pense qu'on peu en rester là... Je suis désolé Patmol."

Décu de ne aps être à la hauteur des esperance de son ami, Remus s'assis alors sur la chaise précédement occupé par Molly et s'y affala.

"C'est sans doute pas fait pour moi la drague. Est-ce que tu crois toujours que je finirais par me trouver quelqu'un? Moi j'en ai bien peur que non..."

Defaitiste? Légèrement! Mais après tout il ne se voilait pas la face. Physiquement même si une jolie chemise et une coiffure negligé lui donnait un certain charme sauvage et attirant, ce n'etait pas suffisant pour le rendre invincible prince de la drague et bête de sexe! Un appelle a la luxure? Il n'y croiyait absolument pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] - Page 2 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] - Page 2 Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:11

Mais ce que ne savait pas le Jeune Lupin, c'est qu'un Black n'abandonne jamais. D'ailleurs, Sirius n'avait pas abandonné. Il pensait juste que ça ne servait à rien d'insister si le loup-garou refusait d'aller plus loin. Le but était que ça lui serve.
-Remus, je veux bien continuer mais pas si tu ne veux pas. Pas si tu n'y met pas du tiens ! Est-ce que tu veux réellement que je t'apprenne ?
Le jeune homme continua ensuite :
-Et personellement je crois que tu te trouveras quelqu'un, un jour. Remus. Tu es mon ami. Si tu veux continuer, je continuerai avec toi. Mais je comprends que tu veilles arrêter.

[A mon avis on devrait arrêter ce rp pour que ça colle avec l'histoire. Dans l'autre rp tu me dis que tu crois être homo et ici je commence à me poser des questions à ce sujet. Tu en dis quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] - Page 2 6el
Maison: : Liste de groupies...[pv Remus lupin] - Page 2 Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Liste de groupies...[pv Remus lupin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:47

(j'en dis que tu as raison, je fait le dernier post et on poursuit l'intrigue sur l'autre ^^ )

Remus ne savais aps trop quoi repondre et reflechi un instant. Il ne savait rien et après tout son ami ne l'avais encore jamais abandonné alors il pouvait lui faire confiance. Donc peut être que quelques cours de drague supplémentaire pourait lui être utile.

"J'aimerais continuer encore un peu pour apprendre a surmonter ma timidité. Mais pour cela il faut au moins que la personne me plaise."

C'etait vrais il ne pouvait pas se forcer a parler a des filles qui ne l'attirait pas du tout! Et donc Remus souris amicalement et remercia son ami d'être a son écoute ainsi. Mais maintenant il etait temps de reprendre ce devoir qu'il avait laissé à l'abandon quelques temps plus tôt... et qui avait failli brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Liste de groupies...[pv Remus lupin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de groupies...[pv Remus lupin]   Liste de groupies...[pv Remus lupin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de groupies...[pv Remus lupin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Hogwarts :: Maisons :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser