Past Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Past Hogwarts

1976 - 6ème année des maraudeurs et un étrange événement bouleverse la vie à Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) 6el
Maison: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis)   Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:38

Depuis qu'il etait revenus à Poudlard, Remus n'avait aps encore eu le temps d'aller à l'infirmerie. Pourtant la période de pleine lune se rapprochait à grand pas et il devait aller la voir avant ces jours là pour faire une mise au point par rapport à ce qu'il s'etait passé l'ans dernier... En effet Dumbledore avait protéger les élèves en isolant Remus lors de ses transformations dans la cabane hurlante de Pré-au-lard, relié par un petit passage secret sous le saul cogneur planté ici exprès pour en condamné l'acces. Mais bien entendu tout le monde n'avait pas necessairement respecté l'arbre combattant et les maraudeurs avaient alors découvert le secret des disparitions de Remus chaque nuit de pleine lune. C'est alors que Sirius avait eu la bonne idée de le dire à Severus qui s'etait alors retrouvé face à face avec Remus en loup garou un soir, sauvé de justesse par James! Depuis Severus avait été tenu au silence et l'avait à peu près respecté. Mais le danger restait tout de même omniprésent et l'infirmière avait prévus d'administrer des calmant à Remus en période de pleine lune afin qu'en cas de problème, les adultes aient le temps d'intervenir. C'est pourquoi elle avait envoyé une demande d'entrettien avec le jeune Griffondore.

Il s'y rendait enfin après avoir trouvé un moment de libre pour ce faire. Quand il entra dans l'infirmerie, la medicomage etait occupé avec un autre élève. Remus attendis alors simplement son tour. C'etait un garçon apparement de Serpentard. Remus s'assis sur un banc en attendant que l'infirmière l'appelle pour parler de l'accident de l'année passé... accident qui fort heureusement, ne s'etait aps trop ébruité.

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Alexis Maxwell

Alexis Maxwell


Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) 7el
Maison: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2008

Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis)   Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:09

L'infirmière l'avais convoqué pour parler de ses besoins en sang, il avait prit tout son temps y aller mais fallait quand même qu'il y aille sinon il aurait des ennuis avec sa mère si jamais cette dernière apprenait ca. Lorsqu'il arriva a l'infirmerie, l'infirmière le regarda sévèrement et il lui fit un petit sourire d'excuse.

"Il était temps que vous veniez monsieur Maxwell."

"Désolé madame."


"Bien asseyez vous."


Il obéit et s'assit sur un des lits attendant qu'elle lui explique ce qu'elle lui voulait. Elle lui expliqua qu'il pouvait venir a l'infirmerie pour chercher une poche de sang de temps en temps.


"Mais je m'attaque aux animaux dans la forêt interdite madame."


"Les poches de sang que vous aurez ici jeune homme seront meilleure pour votre organisme que le sang des animaux."


Alexis fit la moue il ne voulait pas aller chercher des poches de sang a l'infirmerie, il avait l'habitude de s'attaquer a de simple animaux.

"Bon d'accord."

La porte s'ouvrit alors sur un autre élèves, l'infirmière voulait l'examiner.

"Nan c'est bon. Écoutez j'ai aucun problème de santé." Il baissa la voix. "Je vais aller prendre une poche de sang pendant que vous vous occupez de votre autre patient."

Il se leva et partit vers le fond de l'infirmerie ou comme lui avait indiqué l'infirmière se trouvaient les poches de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) 6el
Maison: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis)   Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:40

"Ah monsieur Lupin... Ça faisait longtemps... venez par ici."

Toujours aussi agréable cette vielle folle... Remus vint à sa rencontre et vis l'autre élève aller vers le fond. Il lui rappelait quelque chose mais Remus ne se souvenait plus trop quoi. Enfin qu'importe.

"Oui me voilà... je suppose que vous voulez parler de l'accident?"

"Tout à fait monsieur Lupin et surtout de la nouvelle decouverte faite par les médicomage de saint mangouste."

"qu'est-ce que c'est?"


L'infirmière ne aprlait pas très fort de toute évidence c'etait confidentiel et Remus devait avouer que cela le rassurait. Au moins personne ne sortirait d'ici en sachant qu'il etait loup garou. Mais... il etait loin de se douter de ce qui arriverais...

"Il s'agit d'un sortilège calmant les pulsions due aux pleines lune qui vous permetrait devous contrôler un petit peu plus."

"Je ne me contrôle pas du tout madame..."


"rooh Tsut Lupin! Ce sortilège ne pouras vous faire que du bien!"

"bon bon okey... et qu'est-ce que c'est?"


Pendant ce temps l'autre élève etait toujours présent, mais le ton de la voix de l'infirmière augmentait et Remus oubliait la présence de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Alexis Maxwell

Alexis Maxwell


Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) 7el
Maison: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2008

Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis)   Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:34

Une oreille tendue pour écouter la conversation Alexis trouva les poches de sangs, hum du sang frais, quasiment semblable au sang humain, meilleur que le sang animal. Bien qu'il aie dit le contraire a l'infirmière il préférait ce sang la que le sang animal. Alexis termina la poche de sang et il ce retourna regardant l'infirmière dont il entendait tout les propos ainsi que du garçon dont il avait entendu le nom, un Gryffondor a voir le blason figurant sur sa robe de sorcier. Alexis attrapa une deuxième poche de sang, l'infirmière ne lui avait pas dit qu'il y avait un nombre limite de poches qu'il pouvait prendre.

Il eu un sourire et il entama sont deuxième casse croute, heureusement qu'il pouvait se nourrir comme les humains au moins il donnais le change auprès des autres lors des repas. Il écoutait toujours la conversation qui avait lieu de l'autre coter de l'infirmerie, dégustant le sang assit sur un des lits. Si le Gryffondor venait a tourner la tête il le verrait. Et alors que ferait t'il?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) 6el
Maison: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis)   Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:06

L'infirmière continuas d'expliquer à Remus ce que c'était. Il s'agit d'un sortilègue calmant les pulsions animals d'un sorcier. Il se l'applique deux fois apr jours durant la semaine de sa transformation et cela lui permet de ralentire le processuce. Ainsi le sorcier souffre moins et les autres sont moins en dangé. Cependant cela à un effet secondaire... Et pas des moindres.

"Quel est il?"

"Hey bien... vous ne subirez plus l'influence de la pleine lune..."

"Mais je ne vous suit pas... ce n'est aps une bonne nouvelle?"

"Oh disont que cela à ses avantages et inconvénient... contrôlant d'avantage vos transformations... vous serez susceptible de vous transformer en louvetaux... tout le temps et ceux pour une durée indeterminé."

Cela comportait donc un risque important... devenir louvetaux a temps complet n'etait pas la meilleur solution pour étudier à Poudlard... Reflechissant Remus regarda la salle perdu dans ses pensées et c'est alors qu'il vit le garçon buvant une poche d'un liquide noir et rouge... comme du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Alexis Maxwell

Alexis Maxwell


Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) 7el
Maison: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2008

Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis)   Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:06

"Quel est il?"

"Hey bien... vous ne subirez plus l'influence de la pleine lune..."

"Mais je ne vous suit pas... ce n'est aps une bonne nouvelle?"

"Oh
disont que cela à ses avantages et inconvénient... contrôlant
d'avantage vos transformations... vous serez susceptible de vous
transformer en louvetaux... tout le temps et ceux pour une durée
indeterminé."


Tout en buvant sa poche de sang il en entendit distinctement la suite de la discussion entre l'infirmière et le Gryffondor, mais elle étais folle l'infirmière vouloir utilisé un moyen qui avait un effet secondaire comme celui la. A la place du Gryffondor il aurait tout bonnement refuser ca, Alexis croisa justement le regard du Gryffondor, ah il venait de le voir, Alexis lui sourit simplement avant de continuer son casse croute. Se demandant ce que le Gryffondor allait répondre a l'infirmière.

*Alors il est un Loup-garou ce Gryffin, avec ce dont l'infirmière a parler j'en suis sur, mais se sort est quand même dangereux. C'est vrai que les Loups-garous ne se contrôlent pas mais si ils sont avec des animaux il n'y a aucun problème, puisqu'ils sont inofensif avec les animaux.*

[Désolé du retard et j'ai pas d'inspi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) 6el
Maison: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis)   Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:31

Troublé par cegarçon qui lui souriait en buvant du sang, Remus préféra reporter son attention sur l'infirmière.

"Je ne sais pas trop... Je n'ai pas très envie de me transformer en loup pour toujours..."

"Ce que vous n'avez pas l'aire de saisir monsieur Lupin c'estque vous n'avez pas le choix. Et qui plus est, vous ne deviendrez pas un louppour toujours. Non vous aurez la capacité de le devenir quand bon vous semble. Comme les animagis. Alors?"

"Ben... si je n'ai pas le choix..."

Alors Madame Pomfresh sortit sa baguette magique et commença l'incantation. Remus tourna les yeux vers le garçon et alors que le sort s'abatait sur lui il compris. Le loup qui etait en lui venait de réagire. Cegarçon qui buvait cet hémoglobine etait un vampire. Ouvrant alors de grands yeux Remus perdit la notion de tout et le noir s'empara de lui.

Quand il rouvrit les yeux quelques temps après, il etait allongé sur un lit de l'infirmerie. Sur le ventre, sa tête posé sur ses bras. Reniflant, une drôle d'odeur envahissait ses narinnes... Une odeur de chien. Voulant se redresser sur le lit pour voir ce qu'il se passait dans la pièce, il constata deux choses. Un, il faisait nuit mais il voyait comme en plein jour. Et deux, ses bras etaient maintenant couvert d'un pelage epais et gris taupe, et ses mains pourvus de griffes et de coussinets. Tournant la tête pour voir tout son corps, Lunard frissonna en voyant qu'il etait devenus un louetaux à part entière. Ni loup garou, ni humain... il etait maintenant loup.

Dressant les oreilles sur la tête, son regard jaune et vif se dirigea vers le fond de la pièce. Un bruit venait d'attirer son attention... et une odeur oppressante reignait dans le coin... celle du sang. Le vampire de tout à l'heure se tenait là... devant lui àle regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Alexis Maxwell

Alexis Maxwell


Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) 7el
Maison: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2008

Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis)   Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:29

Il écouta la suite de la discussion, se sentant soulager sans savoir pourquoi, au moins le garçon n'allait pas rester un animal tout le temps malgré l'effet secondaire. Il terminait sa poche de sang, quand l'infirmière commença l'incantation. Il vit le loup-garou tourner les yeux vers lui au moment ou le sort le touchait, Alexis le vit ouvrir grand les yeux, il avait comprit. Voyant le corps du gryffondor devenir celui d'un louveteau il se leva d'un bond et s'approcha de l'infirmière.

"Il va pas avoir de problème pour redevenir humain?"

"Vous êtes animagus jeune homme vous pourrez lui expliqué."

"Mais je dois aller en cours."

"Et bien vous n'irez pas, vous aller rester ici en attendant que monsieur Lupin se réveille. Vous aurez tout les deux un mot d'excuse. Je vais avertir le directeur."

Et elle sortit le laissant planté la sans qu'il aie eu le temps de répondre, Alexis soupira et attrapa un chaise avant de s'y assoir a califourchon, le dossier devant lui les bras poser dessus et la tête sur les bras il attendit le réveil du Gryffin. Intérieurement il enrageait, il servait de nounou a quelqu'un qu'il ne connaissait pas et qui en plus de ca dormait et était transformer en louveteau.

Quelques heures plus tard il entendit un mouvement venir du lit, ah le Gryffin se réveillait enfin, il n'avait pas bouger d'un pouce surprenant l'infirmière quand elle était revenue, elle ne s'était pas attendue a ce qu'un Serpentard obéisse a cet ordre a savoir surveiller un Gryffondor et attendre son réveil. Il soupira, ce ui fit tourner la tête au louveteau vers lui.


"Enfin réveiller, t'as dormit tout l'après midi tu sais."


Alexis se leva de sa chaise et s'approcha du lit, il s'assit sur le bord.

"La vieille folle veux que je t'explique comment redevenir humain, Dumbledore a du lui dire que je suis animagus. M'enfin bon c'est pas une raison, elle aurait très bien pu faire venir ta directrice de maison puisqu'elle est animagus."

Alexis tendit la main vers le louveteau en souriant.

"Et t'en fait pas je vais pas te faire de mal, je suis pas un salopard de Serpentard comme certains."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) 6el
Maison: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis)   Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:58

Remus malgrés tout se recula, oreilles baissé en arrière, et queue entre les pattes, à trembloter d'effroit. Non ce n'etait pas le Serpentard qui l'effrayait. Mais le vampire qu'etait ce type. Après tout, vampire et loup garou se haïssent depuis la nuit des temps... et qu'est-ce qu'un petit louveteau comme lui pouvait bien faire contre un vampire comme lui? Pas grand chose... Alors Remus qui trouvait que sa vie avait été bien courte a son goût, se cacha le museau entre les pattes avant, les yeux fermé et tremblant toujours de peur. Pour seul reponse à Alexis il ne fit qu'aboyer légèrement rajoutant d'une voie timide:

"Wouaf... mefaite pas de mal!!! Je suis pacifiste!"

La main du garçon n'etait maintenant plus qu'à quelques centimètres de son peulagegris taupe, et les yeux jaune vif dubébé loup, r'ouvert, observait les moindres gestes du suceur de sang, attendant qu'il ne l'attrappe pour lui faire tout le mal qu'il souhaitait envers la race des lycanthropes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Alexis Maxwell

Alexis Maxwell


Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) 7el
Maison: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2008

Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis)   Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:14

[Désolé pour l'énorme retard Remus.]

"Wouaf... mefaite pas de mal!!! Je suis pacifiste!"

Alexis se figea et il secoua la tête avant de se relever pour attraper le petit loup.

"Calme toi. Je t'ai dit que je n'allais pas te faire de mal."

Alexis se rassit sur le lit caressant la tête du petit loup pour le rassurer, pour qu'il se calme. Si il ne se calmait pas il pourrait pas essayer de lui expliquer comme il devrait faire pour redevenir humain. Stupide infirmière avec ses idée tordue. Demander a un Serpentard de s'occuper d'un Gryffondor, il n'avait rien contre les Gryffon mais le petit loup lui ne le savait pas. Il soupira et baissa les yeux vers Remus, dont il ne connaissait toujours pas le prénom.

"T'as deux choix, soit tu me fait un peu confiance et je t'aide a redevenir humain soit je quitte l'infirmerie et ta directrice de maison viendras te l'expliquer."

Il ne comprenait pas comment il pouvait parler. Enfin ca devait être un effet du sort de l'autre folle, enfin l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) 6el
Maison: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis)   Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:47

Remus se senti soulevé et couina de peur. Toujours tremblant, c'estdans les brasd'un vampire Serpentard qu'il obtintses première caresses sous forme canine. Et c'est avec surprise qu'il les apprécia beaucoup. Il se mis peu a peu a se detendre et cessa bientôt de trembler pour regarder le vampire avec anxiété.

"Même si tu es un vampire etmon un lycan... tu serais prêt a m'aider sous ordre de l'infirmière?"

Mumus redressa ses oreilles sur sa tête et fit des yeux de labradores. Vous savez, ces chiens adorables, malicieux, qui on toujours un regard innocent de celui qui a fait une bétise et s'en ai rendus compte que trop tard! Et bien Remusfaisait ces yeux làà ce moment là et ses petites pattes incertaines au coussinet gris decouvrait l'instabilitées des jambes d'un humain... Ou en l'occurence d'un vampire. Remus avait du mal a croire que ce vampire n'avait pas mauvais fond... mais après tout pourquoi pas? En revanche le griffondor n'avais jamaisdouté de lui à cause de sa maison. Qu'il soit griffon, serpentard, poufsoufle ou serdaigle importait peu au jeune hommequi avait toujours conscidéré les guerre inter maison comme puérils. Il y avait bien assez de guerre dans la vie d'adulte pour que les adolescent s'en créeent de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Alexis Maxwell

Alexis Maxwell


Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) 7el
Maison: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2008

Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis)   Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:17

Lorsqu'il sentit les tremblement de Remus se calmer il sourit, puis il l'entendit demander:

"Même si tu es un vampire etmon un lycan... tu serais prêt a m'aider sous ordre de l'infirmière?"

Le p'tit loup, comme il avait décider de l'appeler, se redressa et lui fit des yeux de chiot qui vient de faire une bêtise et qui s'en rendu compte trop tard. Il haussa les épaules, il était un lycan et alors qu'est ce que ca pouvait faire? Oui bon d'accord généralement les Vampire et Lycan se haïssaient mais lui s'en fichait complètement de cette haine.

"Tsss si tu parle du fait que Vampire et Loup-garou sont ennemis je m'en moque. C'est pas juste parce que l'infirmière me l'a ordonner, moins je passe de temps dans ma salle commune mieux je me porte." Répondit t'il finalement en souriant.

Il caressa une dernière fois la tête du p'tit loup avant de lui dire:


"Au fait je m'appelle Alexis, et toi? Parce que si tu me dit comment tu t'appelle je t'appellerais p'tit loup."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) 6el
Maison: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis)   Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:58

"Au fait je m'appelle Alexis, et toi? Parce que si tu me dit comment tu t'appelle je t'appellerais p'tit loup."

Alors comme cela Alexis se fichais de cette difference autant de par sa maison que de part sa race. Tant mieux. Remus n'etait donc pas le seul à avoire cette optique des choses. Reprenant confiance, le louveteau dressa les oreilles sur sa tête et de son regard ambre il detailla le garçon. Grand, des cheveux rose une mèche blanche... des yeux persant... il etait beau.

"Je m'appelle Remus. Mais on me connais plus sous le nom de Lunar"

Pas que le surnom petit loup le derangeais mais ilpréfèrais éviter que cela se sache.

"Et tu es l'un des rares au courant pour moi alors... est-ce que tu sais garder un secret?"

Oui toujours cettepeur d'être jugé par les autres... mais finalement... quand les autresle jugeait c'etait en bien. Chanceux?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Alexis Maxwell

Alexis Maxwell


Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) 7el
Maison: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2008

Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis)   Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:27

Remus, comme un des fondateur de Rome, il sourit. Ce nom lui allait bien. Lunard ca devait un surnom donné par ses amis. Il acquiesça et Remus lui dit ensuite:

"Et tu es l'un des rares au courant pour moi alors... est-ce que tu sais garder un secret?"

"Oui je sais garder un secret."

Il sourit a Remus, avant de le déposer sur le lit de l'infirmerie, puis il s'assit en tailleur devant Remus, réfléchissant rapidement a comment il allait lui expliqué comment redevenir humain.

"Alors je peux t'expliquer comment tu dois faire pour redevenir humain?"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) 6el
Maison: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis)   Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:09

Le petit loup une fois posé sur le lit s'assit et regarda alors le vampire s'installer plus confortablement. Puis, les oreilles dressé, la tête légèrement penché sur lad roite, et les yeux ambre vif et emplis d'innocence scrutait ceux del'hémophage.

"Oui je veux bien!! C'est pas que j'aime aps lesloups, mais me balader comme ça dans Poudlard c'est pas géniale..."

Le loup garou remua la queue avec joie et ecouta attentivement son camarade de lanuit lui expliquer comment contrôler ses transformations... pourvus d'une pilosité suppérieure a la normal. Mais c'estque son apparence de louveteau etait vraiment mignone! Seulement lui ne sevoyant pas, et plutôt pessimiste, cela le gênait. Maisil y aune chose sur laquel il n'avait pas compté... C'est qu'il aurait d'énorme difficulté à maîtriser sa métamorphose.

"En tout cas merci de m'aider"
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Alexis Maxwell

Alexis Maxwell


Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) 7el
Maison: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2008

Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis)   Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:15

Lorsque Remus donna son accord il commença ses explications, pour redevenir humain il devait se concentrer sur son apparence humaine et vouloir redevenir humain. (Explication a la con mais il est passé deux heures du mat alors c'est normal.) Pendant que Remus essayait il regardait le p'tit loup, il était mignon comme ca, mais il était encore plus mignon en étant humain.

"En tout cas merci de m'aider"

"De rien." Répondit t'il attendant qu'il réussisse, Remus allait être fatigué après, ce serait comme une première transformation animagus il avait été extrêmement fatigué la première fois. Mais après ca allait tout seul.

[s'cuse pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) 6el
Maison: : Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis)   Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:46

Remus ferma les yeux et se concentra un maximum pour redevenir humain enle souhaitant de toutes ses forces! Et cela commencait à faire effet. Il grandissait et commencait a reprendre une apparence humaine. Quand il r'ouvrit les yeux, Remus était à nouveau humain. Assis comme le loup, les jambes ecartées, et les mains entre les cuisses posé sur le lit, le dosvouté et le visage à quelques centimètres de celui de Alexis, le lycantrope réalisa alors un detail important. Et assez problèmatique.

Sa queue avait disparue, ses pattes a quatres doigts avaient laissé place a deux mains sans duvet ni coussinet, et a cing doigts. Sa pilosité etait redevenu normal, et ses oreilles pointu avaient quitté le sommet de son crâne pour rejoindre avec une forme plus arrondis, les côtés. Cependant quelque chose clochait. En effet... Remus etait nue! Nue comme un vers! Les jambes ecarté et face a Alexis! Rougissant au point de devenir plus rouge encore qu'une tomate, Remus referma subitement les jambes et se cachat dans ses draps!

"Kyaaaaaaaaaa!!!! me regarde pas!!!"

Gêné comme jamais encore, une petite larme de peur et d'humiliation, notregriffondor préféré tremblotait dans ses couvertures, fuyant le regard du serpentard qui l'avait aidée. Puis reniflant honteux, Remus dit alors d'une voix toute aigue:

"Merci de m'avoir aidée..."

Il esperait juste que le serpentard n'avait pas menti et qu'il n'irait pas tout raconter aux autres en se moquant de sa nuditée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis)   Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point avec l'infirmière... (pv Alexis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Maxwell
» Qui veux RP avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Hogwarts :: Enceinte de Poudlard :: Infirmière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser