Past Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Past Hogwarts

1976 - 6ème année des maraudeurs et un étrange événement bouleverse la vie à Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand on s'ennuis... (pv Sirius)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) 6el
Maison: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Quand on s'ennuis... (pv Sirius)   Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:24

"Les témoignages collectés en 1610 et 1611 s’élèvent à un total de plus de 300 relevés. Les rapports du procès comprennent les témoignages des 4 accusés, ainsi que ceux de 13 autres témoins : notamment, le Castellan[12], ainsi que le reste du personnel du château de Sárvár.

Ses victimes initiales étaient de jeunes paysannes de la région, attirées à Čachtice par des offres de travail bien payé comme servantes au château. Plus tard, la comptesse Elizabeth Bathory aurait commencé à tuer des filles de la petite noblesse, envoyées chez elle par leurs parents pour y apprendre l’étiquette. Des rapts semblent aussi avoir été pratiqués. La vampire pensait en effet que le sang de ses jeunes vierge la rajeunissait et se baigner dans leur sang lui procurait la jeunesse eternel..."


Remus avalait les paroles du professeur Bin, unique fantôme de Poudlard à enseigner dans le chateau l'histoire de la magie! Notant chaque detail de l'histoire de cette terrible comptesse vampire, Seulement assis à côté, Sirius me déconscentre légèrement à envoyer des petits messages en papier volant à James! C'est aps qu'ils me derrange ls deux zigoto masi j'ai besoin de prendre des notes moi! Je me tourne alors le temps que Bin change de page...

"Psssssssip hey... ça te dirais pas d'arrêter juste un tout petit peu Patmol? Comment je fais pour te prêter mes notes pour le devoir si j'ai pas pu prendre de note a cause de tes coups de coudes?"

Depuis qu'on avait discuté dans la salle commune de fille Sirius s'était mis en tête avec James à m'en trouver une...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) 6el
Maison: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis... (pv Sirius)   Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:37

Sirius regarda Remus un instant avant de secouer la tête.

-Je te l'ai déjà dit. Tu travailles trop ! Tranquille ! Regarde !

Sirius désignait une plume qui écrivait toute seule sur son parchemin.

-Je l'ai enchanté pour qu'elle écrive tout ce que les profs disent. Détends toi un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) 6el
Maison: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis... (pv Sirius)   Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:29

De toute evidence Patmol n'avait pas compris que peu lui importait s'il ne notait rien du moment qu'il arrêtait de donner des coups de coudes à Remus... Soupirant d'agacement et de desèspoir pour son ami, Lupin posa sa propre plume tachant légèrement d=son parchemin et lui dit le plus sérieusement du monde:

"Le problème c'est pas que tu notele cours ou non... l'intérêt de prendre des notes, c'est d'enregistrer l'information dans ta tête... le papier on s'en fiche il ne sert a rien... sauf à rapeller ce qu'il y a dans la tête. Mais bref...fait juste attention avec ton coude... j'ai mal au côtes à force."

Puis reprenant sa plume, Remus se remis à suivre le cours buvant les paroles de son enseignant fantomatique. Du moins il essaya...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) 6el
Maison: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis... (pv Sirius)   Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:50

Mais Sirius n'en avait pas finit avec Remus. Il se mit à le chatouiller sous la table.

-Arrête de travailler ! murmura-t-il.

Il espèrait que ça détendrait Mus et ses "manies scolaires".
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) 6el
Maison: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis... (pv Sirius)   Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:21

Et manque de chance... pour Remus! Car celui-ci est très chatouilleux! Cela ne manqua pas et il se tortilla en grimancant. Il regarda Sirius suppliant mais celui-ci ne s'arrêta pa et finalement, ne pouvant se retenir plus longtemps, Lunard eclata de rire! Heureusement que leur professeur d'histoire de lamagie etait un tentinet sourd et à fond dans son cours et qu'il ne remarqua rien... Remis de ses emotions Remus posa sa plume et l'ensorcella pour qu'elle ecrive le cours toute seul elle aussi puis se tourna vers Sirius.

"Bon alors tu es content? J'arrête un petit peu de suivre. "

C'etait une grande première qui allait sans doute choquer Patmol, Quedever et Cornedru qui ne l'avait jamais vue faire autre chose que suivre un cours... durant les cours! Mais aujourd'hui Remus savait que cela lui serait impossible. Et puis... il lirait sa leçon dans la salle commune de toute manière et retiendrais probablement tout du premier coup comme à chaque fois. Gros avantage de travailler sa mémoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) 6el
Maison: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis... (pv Sirius)   Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:10

Contrairement à ce qu'il pensait, Sirius n'était pas du tout choqué. Au fond, il savait que Remus était comme ça...mais alors vraiment au fond. Il se balança sur sa chaise et sourit à son ami :

-Alors on fait quoi, Moony ?

Puis, il reprit en se lançant un coup d'oeil à une jeune fille au fond de la classe. Elle était jeune, jolie, sans maquillage et avalait tout ce que le professeur disait.

-Tu la trouve comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) 6el
Maison: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis... (pv Sirius)   Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:38

Le même genre de comportement que Remus, timide, cette fille se prénomait Angelique. Elle etait discrete et douée en classe... la meilleur après Remus en fait. Cette petitebrune avait qui plus est un regard bleu gris à faire tomber la lune de jalousie. Non vraiment... c'etait une très jolie fille. Remus se retourna alors pour la regarder. Oui... pas mal, pensa t il. Seulement voilà... comme la plupart des filles ici... elle ne savait probablement même pas que Remus existait et qu'il etait préfet à griffondore! Oui sa discretion lui portait parfois préjudice... Mais bon. Notre petit loup la detailla d'un regard interressé. Cependant il déchanta rapidement quand elle croisa par inadvertance sont regard. Pourquoi me direz vous? Aïe.... mais parce qu'elle avait quelque chose d'étrange cette fille. Et un simple regard sufit à faire frisonner Remus d'angoisse. Ses yeux si bleux à priorie quand ont les voyait d'en face etait en réalité rouge sang. Comment est-ce possible? Remus ne savait aps trop mais la paleur des joue de la belle brune et le pulpeux de ses lèvres lui firent curieusement penser à une créature bien connue...

"Heu pas... ce n'est pas qu'elle n'est pas jolie mais... son aura est pas saine... je send comme une odeur de sang."

Une vampire? Remus avait crue comprendre, depuis sa visite à l'infirmerie, que des vampires étudiaient mêllé aux autres élèves, à Poudlard. Et ce regard diabolique sur lui ne lui disait rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) 6el
Maison: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis... (pv Sirius)   Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:05

-Je sais ce que tu te dis et tu as parfaitement raison. Mais je crois que c'est ce genre de fille, qu'il te faut. Timide, quoique sympa, intelligente et qui est...spéciale...dirons nous.

Il se balança sur sa chaise en modillant le bout de son craon.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) 6el
Maison: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis... (pv Sirius)   Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:16

"Speciale... Patmol... tu te rend compte qu'il s'agit d'une vampire? Tu pense vraiment que c'est ce genre de personne qu'il me faut?"

Remus n'osait plus jetter un regard vers la demoiselle de la nuit qui suivait le cours innocement ignorant que deux de ses camarades parlementaient d'elle. Non il ne se voyait vraiment pas avec elle. En fait... Remus ne se voyait pas avec une fille du tout. Comment expliquer celà? Il ne s'avait pas... Peut être que les filles n'etaientpas faitent pour lui? Peut être qu'il devrait plus se pencher sur les hommes? Remus etait perdu et ne savait plus quoi penser. Tristement il baissa les yeux sur sa fiche que laplume ensorcelée continuait de remplire à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) 6el
Maison: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis... (pv Sirius)   Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:10

L'attitude de Remus exaspérait Sirius. Il l'obligea à arrêter et à le regarder dans les yeux :

-Pourquoi tu te remet toujours en question ? Tu ne te sens pas bien dans ta peau je le vois mais je ne comprends pas pourquoi... D'accord tu as une....surpilosité mensuelle mais tu as des amis, tu es intelligent, beau et ce n'est pas les filles qui vont dire le contrainre. Pourquoi tu n'as pas l'air heureux ?

Sirius c'est exprimé d'une voix sans humour, contrainrement à d'habitude, et les traits tendus comme à chaque fois qu'il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) 6el
Maison: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis... (pv Sirius)   Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:17

"Je.... j'ai deux problèmes Sirius..."

Il fallait qu'il lui dise qu'il pouvait depuis quelques jours se transformer en petit louveteau dés qu'il en avait envie... mais qu'il ne se contrôlait pas encore a la perfection et parfois devenait loup sans le vouloir. Quand a son second soucis... Avait il ou non une attirance pour les hommes... ilhésitait à en parler mais il le fallait bien.

"Tu te souvien que l'infirmière m'avaitconvoqué il y a deux jours?"

Une fois l'aprobation attendu surnevenu, Remus repris en chuchotant:

"Et bien c'est un peu embêtant... l'infirmière ma ensorceler pour que je contrôle mieux mes... surpilositées mensuelles... sauf que maintenant je peu devenir un louveteau n'importe quand."

Et principalement quand il ne s'y attendait pas.. Par exemple sous la douche! Ce matin en effet il avait surpris sa main a devenir patte quand il voulut prendre son shampoing. Embété il y avait remédié mais cela se produisait de plus en plus fréquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) 6el
Maison: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis... (pv Sirius)   Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:58

Sirius sembla songeur quelques minutes avant d'hocher la tête.

-Je comprend mieux pourquoi tu as du mal avec les filles en ce moment.

Il réfléchit encore un instant avant de froncer les sourcils.

-Ca ne va pas être facile de draguer une fille avec ça. Si tu venais à te transformer...Mais...tu viens de me dire que tu avais deux problèmes, hors, tu ne m'en cité qu'un. Je peux savoir quel est le second ?

Sirius se balança encore sur sa chaise, ne semblant pas comprendre que le problème était que si Remus se transformait tout d'un coup, sa vie serait en miettes et on le rejetterais...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) 6el
Maison: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis... (pv Sirius)   Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:17

Hésitant Remus se rattatina un peu plus sur sa chaise en souflant presque de manière inaudibles les terribles paroles:

"Je ne crois pas être attiré par les filles..."

Rouge comme une tomate, et même pire d'après la chaleur qu'il ressentait derrière ses joues, Remus n'osait plus croiser le regard de son ami. Comment le prendraitil? Allait il le detester simplement parce que les filles ne lui faisait aucun effet? Ou bien parce qu'il avait peur que Remus n'ai de sentiments pour lui? Ou encore peut être juste parce qu'il est homophobe? Et si il etait homophobe? Remus regretta amèrement d'avoir avoué son second problème. Aprèstout il ne voulait pas perdre ses amis... le peu d'amis qu'il avait réussi à ce faire durant ses 6 dernière années à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) 6el
Maison: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis... (pv Sirius)   Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:47

Sirius qui se blançait toujours, oublia de se rattraper sous la surprise et tomba à la renverse. Sa chute pour le moins ridicule fut acceuillit par un fou rire général sauf celui de Remus qui était trop occupé à rougir de honte pour rire. Sirius se releva en se massant douloureusement les fesses, redoublant inconsciament les rires. Il les fit taire d'un regard noir en s'asseyant. Le professeur fantôme, quant à lui, continuait son cours d'une voix monotone et n'avait pas vu la scène. Une fois sur la chaise, Sirius essaya de reprendre ses esprits. Le fait que Remus soit homo ne le dérangeait pas vraiment ça le surprenait.

-Alors si je m'attendais à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) 6el
Maison: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis... (pv Sirius)   Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:20

Remus quand à lui fut desèspéré par la chute de Sirius! Alors accablé, il s'étalla sur son bureau et tandis que la plume magique ecrivait toujours le cours dicté par le fantôme, Remus enfouis son visage honteux dans ses bras! Il avait peur... peur que son amis ne lui en veuille. Après tout il pouvait aussi bien le detester pour ça! Si Lunard le degoûtait? Et si il lui faisait peur? Sirius penserait il que Mumus à un penchant pour lui? Deprimé le loup garou ferma les yeux en priant tout ce qu'il avait que Patmol ne le juge pas. Quand celui-ci parla surpris plus qu'autre chose, Remus releva timidement la tête et le regarda anxieusement.

"Je suis désolé j'espère que cela ne changera rien à notre amitié!"

Tous ces rires autours de lui qui resonnait pour la chute de Sirius... il n'avait aucune peine à les imaginer se retourner contre lui à cause de ces préférances... Les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) 6el
Maison: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis... (pv Sirius)   Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:26

Sirius, qui avait jusqu'à maintenant évité de regarder Remus, releva la tête, surpris de ces paroles. Il ne pensait quand même pas qu'il aillait lui en vouloir parce qu'il avait une attirance autre que pour les femmes ? Il délirait ! Jamais, Sirius Black n'avait abandonné un ami. Jamais. Etant petit, aucun enfant n'avait eu ne cerait-ce l'idée de jouer avec lui. Simplement parce qu'il était le descendant d'une famille de mages noirs et que les parents interdisaient formellement à leurs fils et filles de jouer avec un futur tueur... Ainsi, quand il avait reçu l'amitié de James, Remus et Peter, il s'était juré de tout faire pour la garder. Tout. Sirius considérait l'amitié comme un cadeau. Et ce n'était pas une chose aussi futile que l'homosexualité qu'il allait trahir sa propre promesse.
-Qu'est-ce que tu racontes, Rem' ? Tu crois vraiment que je vais me mettre à te détester juste parce que tu es homo ?
Sirius commençait sérieusement à se demander si il ne s'occupait de ses amis... Est-ce que tout le monde le voyait comme un être incapable d'accepter une simple différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) 6el
Maison: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis... (pv Sirius)   Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:23

Remus le regarda implorant.

"Alors ça ne te derange pas? Merci!!!!"

Mumus qui avait toujours peur de perdre ses amis pour un rien sauta presque de joie tellement il etait content que Sirius ne lui face pas la tête à cause de cette révélation sur l'attirance de Remus pour les hommes. Trop heureux, il souris à Patmol partageant sa joie! Ont aurait dit une jeune fille annocant a son papa qu'elle avait un petit ami! C'etait assez drôle comme situation d'un point de vue omnicient. Puis il se retourna face au tableau et rougissant il dit tout bas:

"Tu es vraiment un ami Sirius! Ça me ferait beaucoup de peine si je te perdait."

Oui il adorait Sirius et ses idées farfeulut... et surtout c'etait comme un confident pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) 6el
Maison: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis... (pv Sirius)   Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:57

La réaction du loup-garou, bien qu'incomprhéensible pour fit sourire. Sirius ne comprenait pas pourquoi le loup-garou avait peur de perdre ses amis. Quoi que Remus lui ai dit, il serait toujours son ami. Pour Sirius, c'était clair comme de l'eau de roche : jamais, ô grand jamais, il n'abandonnerais ceux qu'il considèrait comme ses amis. Ceux qu'il aimait. Et de tout ces amis, Remus et James était les deux personnes pour qui il donnerai sa vie. Il affectionnait tout particulièrement Remus pour son calme et surtout, pour la confiance qu'il avait en lui. Certes, James était son frère de coeur mais une grande partie du coeur si généreux du Black était indéniablement réservé au jeune Lupin.
-Bien sûr que je t'en veux pas ! Pourquoi je t'en voudrais de toute façon ?répondit le jeune homme, ammusé par la joie de son ami.
Bizarement, Sirius ne s'était jamais sentit si proche de quelqu'un. Et la suite des paroles du loup-garou lui le touchèrent profondèment le tombeur. Pourtant on ne peux pas dire qu'il était sensible...
-Tu es vraiment un ami Sirius! Ça me ferait beaucoup de peine si je te perdait.
L'animagus porta la main à son coeur et sourit, signe qu'il était touché au plus profond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) 6el
Maison: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis... (pv Sirius)   Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:13

Remus fut heureux que Sirius soit comme lui. Il repondis alors calmement à la question de celui-ci.

"J'ai peur que chaque chose que je fais ne soit pas à la hauteur de vos esperances... aux uns comme aux autres. Alors je suis content que tu ne le prenne pas mal."

Le cours continu et Remus suis d'une oreille distraite. Puis trop dans la lune, il fini par abandonner le cours et se reporta entièrement sur Sirius.

"Dit moi... est-ce que c'est normal pour toi qu'un homme soit attiré par un autre homme?"

Oui... Mumus etait assez perdu et se posait pleins de questions. Mais en y repenssant, le plus gênant restait quand même qu'il ne contrôlait pas ses métamorphoses!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) 6el
Maison: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis... (pv Sirius)   Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:05

Sirius réfléchit un peu avant de répondre.

-Je ne sais pas vraiment...Je ne suis pas un expert en... enfin dans cette matière...

Sirius avait affirmé à Remus que ça ne le dérangeait pas mais il ne savait pourtant pas lui parler de ce sujet sensible. Il avait peur que le loup garou le prenne mal ou que ses paroles pas très adroites le vexe. Et si il lui fesait su mal, il était certain, qu'il ne s'en remettrait jamais.

-Est-ce que... Est-ce que James et Peter sont au courant ?

Sirius fut tenté de se balançer à nouveau sur sa chaise mais le souvenir douloureux de sa chute le disuada.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) 6el
Maison: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis... (pv Sirius)   Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:59

Remus compris que le sujet mettait Sirius mal a l'aise malgré qu'il ne voulait pas le montrer. En apparence il prétendait que ca lui faisait rien, mais interrieurement Patmol avait du mal a accepter cela... c'etait assez visible. Mais Remus savait néamoin que son ami ne l'abandonnerais aps pour autant.

"Non James et Peter ne sont pas encore au courant. Dison que moi non plus je ne suis pas certain de ce que je suis vraiment mais... je nesuis pas spécialement attiré par la gente féminine... alors j'ai pensé que peut être les hommes..."

En gros le mieu pour Remus afin d'être certain de sa sexualitée... c'etait d'essayer. Alors qui matter? Aurait il une réaction? Remus rougi en imaginant qu'il réagisse a lasimple vue d'un homme. Et baissa encore une fois la tête. Non décidement il ne savait pas... Il fallait qu'il agisse pour en être determiné!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) 6el
Maison: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis... (pv Sirius)   Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:06

Sirius réfléchit encore, fait inhabituel car d'habitude il répondait toujours sans réfléchir et fait encore plus étrange, il arriva à la même conclusion que son ami.

-Hum, je crois que tu devrais essayer, genre sortir avec un mec...

Sirius imaginait déjà la réaction du loup. Il allait rougir, baisser la tête et bafouiller un truc inaudible comme il le faisait maintenant d'ailleurs. Il essaya de deviner à quoi Remus avait pensé pour se mettre à rougir comme ça mais abandonna bien vite.

-Je sais que tu te dis que ce serai débile mais je crois que tu devrais essayer. Pour concrétiser....
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
pg
pg
Remus Lupin


Nombre de messages : 117
Age : 63
Race : Lycanthrope
Année: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) 6el
Maison: : Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2008

Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis... (pv Sirius)   Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:46

Le louveteau releva la tête et regarda son ami surpris une fois de plus. Ils avaient pensé la même chose? Pour une fois... Remus souris alors.

"Merci Sirius d'être là pour moi... ça me rassure."

Le chatain aux cheveux grisonnant se mis alors à réfléchire au divers garçons qu'il connaissaient et trouvait pas mal! Et... il y en avait bien quelqu'uns. Surtout parmis les serpentards en fait. Un peu perplexe, Mumus en pris un au hasard et s'imagina alors avec... dans un coin tranquil, à s'embrasser... Oula... déjà il ne reculait pas, rougissait et avait l'aire d'apprécier. Puis son camarade entrepris de le decouvrire... et là Remus due mettre fin a son fantasme sinon il allait gémir a voix haute en pleins cours d'histoire et cela... risquait d'être entendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis... (pv Sirius)   Quand on s'ennuis... (pv Sirius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on s'ennuis... (pv Sirius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius]
» Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Hogwarts :: Salles de classes :: Histoire de la Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser