Past Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Past Hogwarts

1976 - 6ème année des maraudeurs et un étrange événement bouleverse la vie à Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Maxwell

Alexis Maxwell


Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] 7el
Maison: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2008

Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Empty
MessageSujet: Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius]   Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:53

Il n'avait rien a faire, dans la salle commune certains Serpentard discutaient de magie noire, d'autres discutaient potions d'autres encore jouaient aux échec et encore d'autres faisaient leur devoir. Lui n'avait pas envie de faire aucune de ses choses la, de plus ses devoir il les faisait en pleine nuit. Alexis sortit de la salle commune sans se faire voir et marcha dans les couloirs au hasard sans faire attention ou il allait. Il arriva dans la tour d'astronomie, il y entra et soupira de soulagement il n'y avait personne. Alexis alla s'asseoir sur la rambarde, jambes dans le vide il regardait tout sauf les étoiles tout en jouant avec ses bagues qu'il avait acheter durant l'été dans le Londres moldu, a son oreille droite pércée le même jours que l'achat des bagues lui avait attiré les foudres maternelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] 6el
Maison: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius]   Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:27

Le Serpentard avait sûrement un visite chez l'ophtalmologue en attente car, tapi dans l'ombre d'une statue, un Gryffondor admirait les étoiles, surtout la constellation du chien et ma magnifique étoile qui portait son nom. Sirius arrêta sa comtemplation en attenant arriver le vampire et sortit de l'ombre, expèrant secrètement lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Maxwell

Alexis Maxwell


Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] 7el
Maison: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2008

Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius]   Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:11

Il n'avait pas réellement fait attention, ne voyant personne devant lui il en avait conclu qu'il n'y avait personne et donc il n'avait pas regarder de plus près. Regardant la forêt il y aperçu quelque chose, un mouvement furtif, un animal certainement, mais n'en étais pas sur, ca pouvait très bien être Mathias. Alexis secoua la tête, il fallait qu'il arrête de penser a ce type. Il entendit un mouvement derrière lui, un léger froissement de tissus, qu'un humain normal n'aurait pas entendu. Mais il n'était pas un humain normal, il était un Vampire et ses sens étaient plus développer que ceux des humains. Néanmoins il ne dit rien qui pourrait faire penser a l'autre personne qu'il l'avait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] 6el
Maison: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius]   Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:14

Sirius, se rendant compte de sa ridiculité, se redressa et s'approcha en conservant tout de même une distance suffisament importante entre le Serpentard et lui.

-Je peux savoir ce qu'un Serpentard comme toi viens faire ici, à cette heure ?

Sa voix, d'habitude enjouée, était maintenant froide comme la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Maxwell

Alexis Maxwell


Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] 7el
Maison: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2008

Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius]   Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:58

-Je peux savoir ce qu'un Serpentard comme toi viens faire ici, à cette heure ?

Il ne sursauta même pas le regard fixé sur la silhouette a l'orée de la forêt interdite, Alexis descendit de son perchoir, faisant face au Gryffondor.

"Que de préjuger. Et que fait un Gryffondor hors de sa salle commune alors que le couvre feu est bientôt passer?"

Il eu un sourire en s'appuyant contre un créneaux fixant le Gryffondor.

"Ah oui c'est vrai les Gryffondor sont courageux et les autres sont tous des trouillard alors il n'y a que les Gryffondor qui ont le droit de sortir de leur salle commune le soir."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] 6el
Maison: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius]   Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:41

Sirius eut un sourire moqueur.

-Je suis un Gryffondor, d'accord. Ca ne me donne certes aucun avantage en plus. Je dirais plutôt que je suis un Maraudeurs et que donc ça coule de source que je sorte la nuit.

Le yeux du jeune homme contemplère à nouveau les étoiles avant qu'il ne reprenne :

-Et c'est malpoli de répondre à une question par une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Maxwell

Alexis Maxwell


Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] 7el
Maison: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2008

Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius]   Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:25

-Je suis un Gryffondor, d'accord. Ca ne me donne certes aucun avantage en plus. Je dirais plutôt que je suis un Maraudeurs et que donc ça coule de source que je sorte la nuit.

"Maraudeur? Connais pas." Rétorqua Alexis en haussant les épaules.

Il jeta un coup d'oeil vers la forêt, la silhouette qu'il avait aperçue n'était plus la, alors ce n'était qu'un animal, si ca avait été Mathias sous une forme animagus il aurait tenter quelque chose, Alexis secoua la tête ne plus penser a ca. Il sortit de ses pensée en entendant:


-Et c'est malpoli de répondre à une question par une autre question.

"Ouais je sais. Et j'avais pas envie de rester dans ma salle commune voila tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] 6el
Maison: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius]   Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:03

-Alors comme ça, tu ne connais pas les Maraudeurs ? s'étonna le jeune homme en rouvrant ses grands yeux bleus. Il me semble pourtant que tu ais bien reçu nos cadeaux..., termina-t-il avec un énorme sourire.

Sirius faisait allusion aux nombreuses farces que lui et sa bande jouait aux Serpentard quotidiennement. Ces blagues touchais régulièrement touts les Serpentards sauf quelques exceptions. Qui bien sûr était très rare...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Maxwell

Alexis Maxwell


Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] 7el
Maison: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2008

Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius]   Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:11

-Alors comme ça, tu ne connais pas les Maraudeurs ? s'étonna le jeune homme en rouvrant ses grands yeux bleus. Il me semble pourtant que tu ais bien reçu nos cadeaux..., termina-t-il avec un énorme sourire.

Alexis fronça les sourcils, faisant mine de réfléchir, puis il eu un sourire en coin. Il voyait de quoi il parlait, les farces qui étaient faites aux Serpentard.

"Je vois de quoi tu parle, par contre je ne me suis pas fait souvent avoir. Et puis je n'étais pas a Poudlard avant cette année."

Alexis regarda les étoiles un instant sans chercher une constellation en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] 6el
Maison: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius]   Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:33

-Hum... Tu ne t'es pas fait souvent avoir, hein ? Je peux y remedier si tu veux... Tu n'as qu'à demander... lança ironiquement le Roue et or au Serpentard en rigolant.
Depuis peu, Sirius s'est rendu compte que les Serpentards n'étaient pas tous des gens couards et traîte. Que sous leur carapaces, ils étaient quand même des être humais...Celui qui se trouvait en face de lui, était-il bon ? Avait-il un coeur ? C'était la question que Sirius se posait en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Maxwell

Alexis Maxwell


Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] 7el
Maison: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2008

Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius]   Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:25

[Désolé pour le retard.]

-Hum... Tu ne t'es pas fait souvent avoir, hein ? Je peux y remedier si tu veux... Tu n'as qu'à demander...

Alexis fit la moue en entendant la proposition et aussi en l'entendant rire.

"Ça pourrait être drôle mais non merci, je ne tient pas a voir mes cheveux changer de couleur." Répliqua t'il en souriant.

Bon c'était vrai que le Gryffon et ses copains pourraient faire autre chose que changer ses cheveux de couleur mais il y tenait a ses cheveux.


"Par contre je voudrais bien voir Malfoy avec les cheveux rouge, ce serait hilarant tu pense pas?" Déclara t'il avec un sourire en coin.

Oh oui voir Malfoy avec les cheveux rouge se serait marrant. Il sortit de ses pensées ou il imaginait le blond avec les cheveux rouge pour reporter son attention sur le Gryffondor.


"Au fait tu t'appelle comment? Moi c'est Alexis."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] 6el
Maison: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius]   Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:37

[HS : pas grave]

Sirius sourit en attendant la réponse du Serpy.

"Ça pourrait être drôle mais non merci, je ne tient pas a voir mes cheveux changer de couleur."

Il haussa un sourcil interrogateur avant de demander :

-Sensibilité capilaire ?

Il marqua un nouveau temps d'arrêt après sa seconde réponse.

-Malfoy ? Les cheveux rouges ? On ne l'avait jamais faite celle-là ! Bonne idée ! Si il faisait la cour à Mac Go ce serait parfait ! ajouta t-il en rigolant.

Maintenant, le doute n'était plus permis, il était sûr que le Serpentard était différent.

-Je m'appelle Sirius. Sirius Black, répondit-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Maxwell

Alexis Maxwell


Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] 7el
Maison: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2008

Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius]   Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:51

-Sensibilité capilaire ?

Alexis secoua négativement la tête avant de répondre correctement.

"Non c'est juste que je tient a ce qu'ils restent de cette couleur, parce que ca énerve un peu ma mère."

Après ca réponse et qu'il aie dit au Gryffon que par contre il voudrais bien voir Malfoy avec les cheveux rouge, le Gryffon lui répondit:

-Malfoy ? Les cheveux rouges ? On ne l'avait jamais faite celle-là ! Bonne idée ! Si il faisait la cour à Mac Go ce serait parfait !

Faire la cour a MacGo, il retint difficilement un rire, alors la se serait hilarant. Puis il se présenta en lui demandant comment il s'appelait.

-Je m'appelle Sirius. Sirius Black, répondit-il en lui tendant la main.

Black, tient il avait déjà entendu ce nom d'après sa mère une famille d'abruti adepte de la pureté du sang, d'après elle ils étaient tous passé par Serpentard, et bien il devait avoir l'exception. Et donc il ne devait pas être comme le reste de ca famille.

"Enchanté Sirius." Répondit t'il en lui serrant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Humain
Année: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] 6el
Maison: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Gryffondor
Date d'inscription : 02/09/2008

Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius]   Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:25

"Non c'est juste que je tient a ce qu'ils restent de cette couleur, parce que ca énerve un peu ma mère."

Sirius sourit, amusé.

-C'est vrai qu'on ne peut pas dire que cette couleur est très courante...

Quand Sirius lui annonça son nom, il vit le jeune homme réfléchir. Il n'aimait pas que l'on le traite comme quelqu'un de sa famille. Elle était constituée de mage noirs et allait à l'encontre de ses idées. Il la détestait. Mais la réponse du jeune homme, lui fit comprendre que lui, avait tout de suite comprit qu'il était différent. Sirius comtempla un moment la forêt interdite, portant bien son nom selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Maxwell

Alexis Maxwell


Nombre de messages : 47
Age : 34
Race : Vampire
Année: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] 7el
Maison: : Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Serpentard
Date d'inscription : 01/09/2008

Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius]   Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:33

-C'est vrai qu'on ne peut pas dire que cette couleur est très courante...

Ça c'était sur, mais il n'y avait pas que leur couleur qui n'était pas courante leur longueur aussi. C'était rare pour un garçon d'avoir les cheveux si long. Quand Sirius lui dit son nom il réfléchit quelques instants se souvenant de ce que sa mère avait dit. Puis il lui serra la main en souriant. Alexis suivit le regard du jeune homme, la forêt interdite. Il eu un sourire avant de reporter son attention sur Sirius.

"T'y est déjà aller?" Demanda t'il en parlant de la forêt.

Il avait envie d'y aller, car depuis son arrivée a Poudlard il n'y avait pas mit les pieds étonnant mais il étais tenter de remédier a ca rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius]   Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on s'emmerde le soir... [pv Sirius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on s'ennuis... (pv Sirius)
» Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Hogwarts :: Enceinte de Poudlard :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser